Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
19 mars 2018

C'était juste pour un soir

Je suis plutôt casanière, enfin oui et non, je suis surtout une solitaire. Je n'ai pas besoin de voir du monde, je n'ai pas besoin de sortir "entre potes", la dernière fois que je suis sortie un soir c'était en novembre !! Lol (et ça ne me manque pas)

Donc quand jeudi je suis partie chez Aroma zone, l'Homme avait pour mission d'assurer la soirée avec les monstres. Je ne sors peut-être quasiment pas le soir, mais l'Homme sait s'occuper de ses monstres donc à la base je n'ai pas à m'en faire.

En fait les choses ont commencé à clocher quand j'ai fait le premier SMS car je savais qu'Evan n'avait pas noté ses devoirs du vendredi (les devoirs sont notés sur toute la semaine) et que je reçois sa réponse.

sms 1 EzEvEl

sms 2 EzEvEl

 

Le problème c'est que là où j'étais, la connexion était super mauvaise et je ne pouvais pas charger les MMS qu'il m'avait envoyé, bon même si je ne connaissais pas les devoirs je savais qu'il avait 2/3 trucs à bosser.

Puis en y réfléchissant je me suis dis que c'était étrange qu'il ne m'écrive que quand je lui pose la question (l'Homme est capable d'oublier qu'il y a des devoirs à faire, c'est pas comme si ça faisait 4 ans qu'on pratiquait l'école primaire).
Bref je continue mon truc, mais ça me turlupine quand même et en bougeant j'arrive à charger les SMS et découvre :

mot carnet 1 EzEvElmot carnet 2 EzEvEl

 

 

je commence à monter en pression, surtout pour n°1 qui avait comme par hasard oublier sa poésie en classe "mais je la connais par coeur, hein maman"
Bref je continue ma soirée, mais je finis plus vite que je pensais, donc je rentre avec 1h d'avance (i.e 20h30)
Les monstres ont mangé, normalement à cette heure-ci ils doivent être en route pour le lit, sauf qu'ils sont en train de jouer !!! Donc déjà je tique, et puis j'attrape les 2 concernés. Je leur dit d'aller au lit et puis je jette un oeil aux mots, me préprant à répondre quelque chose, quand j'apprends qu'ils n'ont pas fait les punitions

Non papa a dit qu'on les ferait ce week-end !! PARDON !!!

angry-volcano-inside-out-vice-versa

"Oui mais tu comprends, j'ai mis 2 h pour qu'Ezio fasse 2 opérations"

Et alors !!!! en plus c'est marqué noir sur blanc, à faire pour demain !

Ah j'avais pas vu, j'ai pas lu jusqu'au bout

 

J'ai refait descendre manu militari les 2 pour qu'ils fassent leurs punitions, non mais c'est bon là. Genre parce qu'ils font exprès de trainer sur les devoirs, ils s'imaginaient peut-être qu'ils allaient échapper à la punition !! pas avec moi, même si'ils doivent y rester jusqu'à 23h !!!

L'Homme en a profité pour s'eclipser chez son pote (ça tombait très bien) et moi je les ai lâché une fois tout fini  (n°1 a essayé de me faire son film "je suis une victime")

 

Enfin merde quoi, je dois sortir en soirée 2 fois dans l'année, c'est trop demandé d'assurer !!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Ezevel, <br /> <br /> <br /> <br /> Ca s’appelle « éduquer les enfants.... mari / homme compris » 😉<br /> <br /> <br /> <br /> J’aime bien le style rédactionnel au fait 👍
Répondre
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité