Voilà 15 jours que j'ai décidé de me remuer, je n'ai pas pour objectif la plage cet été, juste de virer ce qui me gêne, ce qui chez moi est principalement cette bouée "de survie" et puis aussi la cellulite des cuisses et des fesses.

Je ne suis pas de programme particulier, je ne fais pas réllement de régime (j'ai juste réduit ma consommation de sucre) j'ai juste acheté un vélo d'appartement  et j'aime bien les vidéos de fitness de Tiffany Rothe. Je ne m'astreinds même pas à une cadence, le but étant quand même de faire plusieurs séances par semaine.

sticker-femme-sportive
trouvé chez Framboize

Bien que je ne sois pas forcément dans l'optique de maigrir, je suis quand même quelques paramètres: poids, tour de taille, tour de hanche et j'ai rajouté le tour de cuisse (et oui le vélo ça tire sur les cuisses)
En plus des mesures, l'idéal est de se prendre "un vêtement témoin" celui qui boudine un peu, dans lequel on n'est plus vraiment à l'aise. Pour ma part c'est un de mes pantalons.

J'ai réussi à m'astreindre à tout noter de mes séances !!!! La semaine dernière j'ai vraiment eu un mal de chien avec le vélo, ceci dit je me suis rendue compte que quelqu'un (un des monstres) avait touché à la force de résistance et me l'avait monté d'une cran !!! (sale gosse) mais même sans ça je n'avais rien dans les jambes.

J'ai aussi fait une superbe découverte avec ma balance !! Mon homme soupçonnait qu'elle déconnait (mmmh) mais en fait je me suis rendue compte qu'elle déconnait vraiment !! Elle m'a fait prendre 3 Kg !!! que j'ai perdu aussitôt en me repesant !!! Je ne sais donc pas trop comment prendre l'info de poids (heureusement que mon but n'est pas de maigrir sinon je déprimerai !!)

 

 

Voici donc ma feuille de route de ces 15 premiers jours

vire ta bouee EzEvEl 26-03-18

 

 

Donc si j'en crois ma balance j'ai pris 300gr, MAIS mon tour de hanche baisse et mon tour de taille commence à prendre le même chemin !!!!
J'en profite pour utiliser la crème que j'ai reçu dans la Biotyful box (enfin je suis bien incapable de m'en mettre 2 fois par jour, déjà une fois c'est compliqué !!!!)

Je trouve que c'est bien encourageant, donc je continue !!!!! Surtout que je n'ai pas spécialement l'impression de faire des efforts (si ce n'est le sport) mais ceci dit j'ai la chance d'avoir sans m'en rendre compte réduit énormément de grignotage. Maintenant si je devais m'attaquer à quelque chose ce serait de manger plus de légumes (remercions l'Homme qui lors des dernières courses à oubloier de m'acheter mes épinards)