Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
4 avril 2018

Je dessine comme un grand les engins Ed Père Castor Flammarion

71JZRcJKaVL

 

Nouvel épisode de Chut les enfants lisent, ce n’est pas vraiment une lecture jeunesse, mais plus une aide au dessin.
Je dessine comme un grand, les engins de Steffie Brocoli, parait aujourd’hui 4 avril 2018 aux éditions Père Castor Flammarion.
Vous n’en avez pas assez d’entendre « tu peux me dessiner une voiture/camion … »  Grace à ce petit bouquin, vos enfants vont pouvoir apprendre les bases de manière très simple et dessiner différents engins sans avoir plus besoin de vous demander de le faire.

je dessine engins 1 EzEvEl

Dans ce livre 8 différents engins à dessiner. La méthode est évolutive, on commence par suivre les traits, puis par suivre les formes et ensuite on dessine librement

je dessine engins 2 EzEvElje dessine engins 3 EzEvEl

 

je dessine engins 4 EzEvEl

Chaque véhicule occupe une triple page, et la dernière page est un dessin tout fait qui montre ce qu'on peut faire très simplement.

Et donc tadam !!!!!

je dessine engins 5 EzEvElje dessine engins 6 EzEvEl

 

On ne s'en rend pas compte en feuilletant le livre, mais les véhicules sont placés par ordre de difficulté. Les premiers coups de crayons seront peut être à refaire mais n°2 (8 ans) est ravi de ses dessins

Je dessine comme un grand les engins
Steffie Brocoli

Editions Flammarion Père Castor
34 pages

5.95€

 

 

 

 

 

 

A noter que sortent également aujourd'hui 3 autres tomes 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Sympa !
Répondre
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité