Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
6 avril 2018

100 trucs infaillibles …. Pour avoir l’air intelligent en réunion Ed. Dunod

 lecture

 100-trucs-infaillibles-pour-avoir-lair-intelligent-en-réunion

 

100 trucs infaillibles …. Pour avoir l’air intelligent en réunion de Sarah Cooper est paru le 14 février 2018 aux éditions Dunod.

Sarah Cooper a travaillé chez Yahoo ! et chez Google donc des réunions elle en a des centaines à son actif. Et beaucoup de réunion sont juste rasantes au possible. Mais pour autant la réunion, c’est le moment de se faire remarquer (et pas en tombant de sa chaise car on s’est endormi) par les huiles.
Sarah nous montre que pendant les réunions on a tous envie d’être ailleurs et qu’il ne faut pas grand-chose pour donner l’impression de s’y intéresser, voir pour briller.

100 trucs intellignet reunion Dunod 1 EzEvEl100 trucs intellignet reunion Dunod 3 EzEvEl

 

Mon avis :
Je ne travaille pas dans les hautes sphères mais je me suis déjà faites quelques réunions, je connaissais donc certaines de ses astuces (c’est pas du bidon), il y en a d’autres où il faut vraiment oser ! lol

On passe un bon moment avec ce bouquin, qu’il faut annoter pour en profiter aux prochaines réunions, les plus téméraires demanderont aux gens de se taire, les plus timides pourront s’inspirer des astuces les plus simples pour ne pas finir aux oubliettes

 

100 trucs infaillibles pour avoir l'air intelligent en réunion
Sarah Cooper

Editions Dunod
176 pages

14.90€

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité