bouee-donut-gonflable-122-cm

 

Me revoici pour le bilan quinzomadaire de ma reprise en main et si il y a 15 jours j'ai fait une semaine régulière avec une belle séance de 45 min de vélo le samedi et ma séance de piscine

vire ta bouee S15 EzEvEl

Par contre la semaine dernière a été catastrophique. On commence par mardi et pas de piscine, j'avais oublié que pendant les vacances scolaires, nos séances sautaient, je suis allée marcher dans les champs et ensuite ..... la crève !!!
Les jambes lourdes et fatiguée donc je n'ai rien fait de la semaine si ce n'est samedi où avec l'anniversaire de n°3 j'ai fait 6 Km rien qu'en restant à la maison  Lol et un sursaut hier soir avec une petite sancé d'adbos toujours avec Tiffany

vire ta bouee S16 EzEvEl

 

On notera une perte de 500 gr  MDR, j'ai commandé une nouvelle balance, car jen ai marre de me peser 3 ou 4 fois pour tomber sur quelque chose d'à peu près correct.
Heureusement que mon but premier n'est pas la perte de poids, sinon ce serait la déprime totale et ma balance déconnant je ne peux même plus avoir mon ratio graisse/muscle (le sport peut faire grossir il ne faut pas l'oublier)

Parlant perte de poids, je me rends compte qu'il faut que je sois sévèrement en hypocalorie pour que mon corps se décide à destocker, pas simple quand on sait qu'on a instauré au taf tous les lundis notre réunions hebdo avec petit dej, et puis j'ai encore beaucoup de travail à faire.
J'ai trouvé une info (quel sérieux ???) disant que pour vraiment commencer à destocker, les séances doivent durer au moins 45 min, ça ne peut pas me faire de mal, maius pour cela il faudrait que je récupère car avec ma saleté de crève, ça fait une semaine que je dors super mal, je n'ai donc pas la super forme

Notons quand même que j'ai encore perdu 1 cm de tour de taille !!!!!

Et puis est ce que ça va marcher, hier j'ai ressorti quelques fringues d'été dont une robe qui n'apprecie pas "mon estomac" vais-je tenir l'objectif "il faut que je rentre dans cette robe" ???? (pas sûre, mais on ne sait jamais)

Dans 15 jours le prochain bilan avec un peu plus d'évolution j'espère