Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
1 mai 2018

Lotion à la chélidoine Marlay, soin des pieds et beauté des mains

Il y a quelques temps j'ai succombé à l'offre Biotyfull box, qui faisant 3 pour le prix d'une.
J'ai toujours été réticente aux box, d'une parce que les plus connues n'étaient pas bio, ensuite je n'utilisais que très peu de cosmétique et l'aspect abonnement me rebutais.

Depuis je m'occupe de nouveau de moi, y a des box bio et vu l'offre je me suis décidée à sauter le pas.

biotyfullbox EzEvEl

 

Donc une des box, une petite lotion a attiré mon attention, avec les beaux jours qui arrivent, il va falloir commencer à mettre les pieds à l'air et après un long hiver il y a quand même un petit travail de remise en était à faire.

lotion Marlay EzEvEl

Et histoire d'aller jusqu'au bout, j'ai fait les mains et les pieds.

Le principe est simple en traitement d'attaque on pose des cotons sur les zones à traiter, on attend puis on "gratte" avec une lame (dans la box il y avait une grande lime en métal).

Marlay 3 EzEvElMarlay 2 EzEvEl

 


Pour ma part je ne me coupe jamais les cuticules, mais j'ai le contour des ongles avec des petits trucs durs, et pour les pieds bah comme tout le monde quoi, après un hiver à avoir fait le minimum vital (c'est à dire les ongles) je sais qu'il y a du boulot.
Ca parait même bizarre cette lotion, comment ça pourrait m'enlever les peux mortes.

Mais le truc c'est que ça marche vraiment, et ça fait même peur quand on voit ce qu'il y a sur la lame (pas besoin de faire comme avec une rape, il suffit de passer la tranche de la lame plusieurs fois)

Marlay 4 EzEvElMarlay 5 EzEvEl

Marlay main EzEvEl

 

 

Voilà j'ai maintenant des jolis pieds qui peuvent prendre l'air et des mains que du coup j'ai manucuré

 

Composition :
eau, eau de menthe poivrée*, eau de sauge*, hydroxide de potassium, decyl glucoside, alcool benzylique, glycérine, acide déhydroacétique, huile essentielle d'eucalyptus*, huile essentielle de fleur de romarin*, extrait de chélidoine*, acide citrique, benzoate de sodium, sorbate de potassium

*ingrédients issus de l'Agriculture Biologique

99,04% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
20,12% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique 

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité