Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
7 mai 2018

Vire ta bouée #5

5° épisode Vire ta bouée, mais 4ème bilan soit 8 semaines que j'ai entamé cette opération. Une chose est sûré heureusement que mon objectif premier n'est pas la perte de poids Lol, sinon on pourrait dire que côté efficacité, je suis plutôt nulle.
Je me connais, je savais que ce ne serait pas du gâteau (allégé !) et les 15 derniers jours ont été assez compliqué, faut dire ça fait 15 jours que je ressens vraiment l'ennui au boulot et qui dit ennui dit envie de bouloter.

bouee-donut-gonflable-122-cm

Je ne suis vraiment pas faite pour être au régime, et ces 15 derniers jours ont été plutôt du genre on en profite, resto indien (tu crois que je vais manger une salade) soirée pizza, Mac do avec les collègues (vu le prix de la salade, mieux vaut prendre un big mac), resto italien vendredi soir (oups re Mac do à midi) ...


Sans compter qu'entre les vacances et les mardis fériés, cela fait 4 semaines que je ne peux pas faire ma séance hebdo de piscine le mardi midi, il faut donc que je trouve un autre moment, mais pas forcément piscine (le mardi midi j'ai garanti d'avoir une ligne d'eau sans galérer), et que plus il fait chaud et moins j'ai envie (quand je dis que je suis attirée par l'Islande ou la Norvège ...)
Miracle de la semaine passée, je suis allée faire une petite séance d'aquabike, et j'en ai profité pour emmener les monstres

vire ta bouee 5 EzEvEl

Chose assez drôle, l'Homme de temps en temps me sors "Mais au fait, t'as fait du vélo ?"  Lol

 

J'eassaie toujours un maximum de faire des collations 100% fruits en ce moment je suis dans un trip orange/pomelos.

Regardons quand même le positif (sinon tout ça n'aurais servi à rien) si je n'ai pas perdu de nouveaux centimères, je suis quand même restée stable.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'ai réussi à perdre mais là j'avoue je n'ai plus la volonté. C'est pas évident de garder une cadence. Bravo d'arriver à stabiliser car c'est quand même important
Répondre
S
La marche fait beaucoup de bien, je suis décidé d'en faire plus souvent, bon je n'aurais pas un rythme aussi soutenu que toi... Mais en tout cas bravo c'est déjà super de rester régulière :)
Répondre
L
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Ha ha, je me reconnais bien là ! Sauf que moi, mon objectif c'est bien le poids ! Oups ! Bon, j'ai une excuse, je sors d'un mois de travaux, je viens tout juste de finir de m'installer et encore tout n'est pas fait donc je n'ai pas trop eu le temps de faire la popote, d'autant plus que ma plaque de cuisson repose sur du .....papier wc en attendant de faire le trou pour la plaque ! <br /> <br /> <br /> <br /> Encore 20kg à perdre pour moi (déjà perdu 20) et je serai contente ! Je vais m'y remettre bien cette semaine :) <br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Laura - Bambins, Beauté et Futilité
Répondre
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité