bouee-donut-gonflable-122-cm

 

Le temps passe vite, la motivation aussi Lol

Ce qui caractérise ces dernières semaines est l'évaporation de ma motivation, faut dire en ce moment j'avais un autre passe temps qui s'appelle le potager. J'ai passé toutes mes soirées à transférer des plants et semer, alors côté calories je ne sais pas ce que ça vaut.

Faut dire cette baisse de motivation vient à cause de mes variations de poids, pourtant je ne me pèse pas souvent, mais bordel je fais le yoyo, donc tu te dis mais bordel j'ai regrossi -> mes efforts ne servent à rien -> je ne fais plus de sport  -> je ne perds plus en tour de taille ..... le fameux cercle vicieux

Et puis me connaissant j'ai besoin de varier les plaisirs, alors je me suis fais un nouveau cadeau !!!

vire ta bouee 6 EzEvEl

 

Alors non je ne me lance pas dans le bondage (j'ai pas fini le premier tome de 50 nuances de Grey) et je me demande toujours comment ils ont pu quantifié qu'une séance de jambes en l'air faisait brûler environ 250 Cal (enfin y a un peu trop de variables.... genre quelle position ??)

Bref pour celles qui ne connaissent pas je vais vous laisser mariner un petit peu

 

Autre changement j'ai décidé de noter le nombre de pas. Quand on parle en distance ça peut paraitre beaucoup, quand on parle en pas c'est que dalle !!!
Faut dire j'ai un boulot encore plus sédentaire que le précédent. Avec la chaleur ces derniers jours je ressentais l'envie de me lever, mais parfois si je me lève une fois dans la matinée c'est bien !!

Allez on va voir comment va se passer la suite, et puis pour cette semaine j'ai encore une bonne excuse pour ne pas faire de sport, j'ai 2 robes médiévales à coudre !!!