Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
7 juin 2018

Le loup est dans la bergerie

Quand je l'ai vu dans le salon, je savais que ça n'allait pas le faire. C'est d'ailleurs sûrement pour cela que l'Homme ne m'en avait pas parlé et m'a réservé la "surprise"
Je ne sais pas pourquoi j'y suis aussi réticente, ça ne m'attire pas , mais il faut croire que le coté addict dont beaucoup parlait m'horripilait déjà.

Et bien bordel ce jour-là j'aurai du lui mettre dans le ............... biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Il y a quand même eu une période oùu si je ne lui disais pas d'arrêter parce que c'était le repas, et bien il aurait continué !!!

enfant-jeu-video

Mais alors quand il a laissé la manette aux monstres, sans limite et sur n'importe quel jeu, je crois que j'aurai pu le foutre dehors.
Et le pire, il n'y voyait pas le problème !!!!
Sauf que moi + 2 geeks sur le dos il a bien fallu ouvrir les yeux, putain le PEGI ça sert à quelque chose. La prochaine fois qu'il ose dire "il faut vivre avec son temps"  je l'étripe  (et si on te dit de passer sous un train !!!)

Le soucis c'est que maintenant elle est là.  Et que n°1 y a pris très trop rapidement goût. Et n°2 a suivi alors qu'il savait resté raisonnable avant.
N°1 avait même réussi à mémoriser le mot de passe, juste en regardant les touches sur lesquelles sont père tapait (même alors que le mot de passe ne s'affiche pas, seuleement le clavier).

Maintenant j'ai 2 gamins, qui, si on ne contrôle rien, peuvent passer l'après-midi complet sur la console (même si Minecraft c'est bien, arrivé un moment il faut faire autre chose), je ne parle pas du téléphone de secours (un portable) que je dois couver comme le lait sur le feu, car si je ne vérifie pas ils montent au lit avec !!!
Quand il faut éteindre ça râle, parce que "j'ai pas fini la mission" "je suis pas mort" ...

J'en passe et des meilleures !
Par contre c'est marrant MA switch ils n'y touchent pas alors qu'elle est dans le salon (je crois que j'ai été assez claire lol)

Alors quand on parle d'écrans, je biaise car ici la télé n'a pas cet effet hypnotique, ni les jeux de la DS, mais alors la "console de salon" ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité