Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
11 juin 2018

A bas les petits boutons avec l'émulsion Fleurance

bardane_emulsionantiimperfections

On connait toutes, cette fameuse acné hormonale et ces petits boutons qui reviennent tous les mois au même endroit

Je ne m'étais jamais penchée sur la question jusque l'année dernière (jusqu'à ce que je décide de m'occuper un peu de ma peau quoi) alors au hasard j'ai acheté l'émulsion anti-imperfections de Fleurance nature.
A la base je cherchais quelque chose pour mes pores dilatés (problème toujours non résolu)  mais c'est une histoire bien plus compliquée que pour des boutons !

Bref, j'ai profité d'une offre, ne sachant pas trop à quoi m'attendre (aucun cobaye sous la main je me suis donc sacrifée) et bien je suis plus que satisfaite.
On peut l'utiliser de 2 manières différentes:
- en fond quotidiennement pour être sûre de ne pas être embêtée. Il suffit alors de l'appliquer avant la crème hydratante
- en appoint si un rescapé a décidé de pointer son nez à un endroit inhabituel. Comptez alors une apllication matin et soir et en 2 jours il n'y a plus de trace (sauf si vous traitez le bouton alors qu'il est déjà blanc c'est un peu plus long)

 

Pour mes pores n'ayant pas entamé un vrai programme anti pore dilatés, je ne peux pas me prononcer (ouais ça me soule, le tonique, les gommages ...)
Je n'ai aucun points noirs (j'en ai quasiment jamais eu) mon problème reste mes pores dilatés (mais ça c'est une autre histoire)

 

Côté compo forcément j'ai forcément jeté un oeil, je ne cherche pas la compo parfaite , mais je veux quand même un maximum de produits naturels

compo

Je n'ai toujours pas fini le tube que j'ai acheté l'année dernière (je l'utilise de manière ciblée, pas sur l'ensemble du visage) et j'en reprendrai dès qu'il sera fini

Emulsion anti-imperfections à la bardane
13.70€ les 30ml

 

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité