Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
18 juin 2018

Vire ta bouée #8

Me revoici pour le bilan vire ta bouée, alors que j'ai freiné les séances de sport.

bouee-donut-gonflable-122-cm


Oui j'avoue je ne suis pas remontée sur le vélo depuis un petit bout de temps, pourtant là je n'ai plus d'excuse du genre, j'ai des costumes à faire ou des plants à transférer dans le potager.

 

Pour le moment j'en suis rendue à une séance de piscine de 30 min par semaine, et j'ai décidé d'essayer I love my popotin. Même si je sais que je ne suis pas fan de programme où ce ne sont que des exercices, je trouve cela (pour le moment) intéressant car les premières séances ne prennent même pas 15 min (ce qui soit dit en passant est largement suffisant pour ne pas s'épuiser)
Je suis pour l'instant à la semaine 2 ( en gros il faut faire la séance tous les jours, ne l'ayant pas fait j'allonge du coup le programme) mais voilà, vu les réactions de l'Homme je pense que ça fonctionne bien (en fait c'est là que tu te rends compte que les pantalons sont taillés plus pour les culs plats - désolés les filles)

 

Sinon que dire, je suis limite revenue à mon poids de départ. J'ai discuté avec quelqu'un qui fait de la sophro et qui me disait qu'il est fort possible qu'il y ait un blocage au niveau de mon poids, ce qui m'a fait repensé qu'il y a presque 6 ans, j'ai perdu énormément de poids (de mon point de vue) à cause je ne sais pas "trop de fatigue" "espèce de burn out", bref j'ai pratiqué le cocktail, gros manque de sommeil, repas inexistants, pas d'appétit et du coup je me demande si mon corps ne veut pas absolument stocker pour être sûr de ne pas revivre cet épisode

Fin de l'aparté, on voit bien la baisse de cardio, car je n'ai pas re perdu en tour de taille/hanche, mais je ne suis pas revenue à mes mensurations de départ, et c'est ce qui compte.

Ces derniers temps je suis fatiguée, alors non ce n'est pas le sport, mais du coup je lève d'autant plus le pied  (je veux des vraies vacances !!!!)

vire ta bouee 8 EzEvEl

 

Mais faut y croire !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité