Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
27 juin 2018

Mes mandalas à colorier Ed.Flammarion

 

Mes-mandalas-a-colorier

Le 13 juin 2018 est paru aux éditions Flammarion, mes mandalas à colorier.
Ce n'est pas un cahier, mais une pochette plutôt rigide avec 8 planches à colorier diviser en 2:
- 4 planches avec des parties pré coloriées

mandala colorier Flammarion EzEvEl 1


- 4 planches complètement vierges et pour s'inspirer 2 feuilles recto-verso avec les mêmes dessins mis en couleur

mandala colorier Flammarion EzEvEl 2 mandala colorier Flammarion EzEvEl 3mandala colorier Flammarion EzEvEl 4

 

 

 

J'aime beaucoup le principe de la pochette. Contrairement au cahier, vous n'êtes pas gêné par la deuxième page, en plus cela prend beaucoup moins de place pour vous installer. On a pas forcément besoin d'une table car la pochette et les planches ont une certaine rigidité.

La pochette est indiquée à partir de 7 ans, l'âge est plutôt bien ciblé, car les planches demandent de la minutie et surtout beaucoup de patience, car il y a pour quelques heures de coloriage

C'est indiqué à partir de 7 ans, mais les adultes peuvent s'y pencher, d'ailleurs ici c'est MA pochette !

 

Mes mandalas à colorier : Les pochettes du Père Castor

Lucie Bellion / Marie Bordier

8 planches cartonnées
4 planches quadri

19.5 x 25 cm

6.50€

 

 

 

 

A noter qu'au même moment sont sortis dans la même collection:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité