Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
2 juillet 2018

Vire ta bouée #9

 

C'est l'heure, 15 jours depuis le dernier bilan vire ta bouée

bouee-donut-gonflable-122-cm

 

Je ne sais pas si j'ai grand chose à dire de nouveau, je fais toujours ma séance hebdomadaire de piscine (ce sera la dernière cette semaine snif) où je palme pendant 30 min. J'ai remarqué que mon effort était bien plus intense si à côté de moi il y avait un bon nageur (crawleur), je ne sais pas pourquoi je me sens obligée de me maintenir à son niveau voir d'aller plus vite (ça c'est mon ego masculin lol)
J'y ai pris goût à cette séance le midi, mais c'est comme les activités peri scolaires, avec l'été ça s'arrête. Je me demande comment remplacer cette séance, je crois qu'il ne reste plus que l'option marche, à voir si je suis décidée

 

La chaleur n'est toujours pas mon amie, et encore moins ces derniers temps où on dépasse les 30°C la journée (34 à l'ombre hier), j'essaie de me mettre quelques exos I love my popotin le matin, même si je ne fais pas tout, il faut que je fasse travailler tous les jours  (et ça marche bien cet élastique, ce matin je me matais les fesses lol)

Mon défaut est que je me lasse vite, il me faut sans cesse des choses nouvelles sinon je ne tiens pas car je m'ennuie. Alors avec l'excuse de la chaleur, imaginez le carnage.


Côté nourriture je ne fais pas spécialement d'effort, que je fasse une cure de légumes ou rien, mon poids ne bouge pas alors à quoi bon

Néanmoins on tend à voir un semblant d'abdos bien que j'ai toujours cette couche de graisse au niveau de l'estomac qui ne se déloge pas, va falloir que je trouve à travailler plus le haut du tronc.

Mais quand même; mes quadriceps se sont galbés, mes fesses remontent transquillement, et j'ai moins cet aspect peau d'orange que j'avais en mars


Reste à trouver la motivation pour continuer !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité