bouee-donut-gonflable-122-cm

 

Place au dixième bilan, avec une petite ré orientation.

Je me suis rendue compte que je bossais beaucoup le bas du corps et surtout les jambes; piscine avec palmes, vélo, marche...
Même si sur les schémas on te dessine que ça fait bosser les abdos (certes un peu) il faut quand même ne pas oublier de bosser le reste.

Alors certes la piscine m'a fait les trapèzes, mais j'ai toujours ma bedaine (en partie peau toute flasque) et le dos pas forcément plus tonique.
J'avais donc entrepris de bosser un pe les abdos, et puis je me suis dis que c'était bête de ne pas bosser de manière équilibrée, dans ma tête ça ne sert pas à grand chose de bosser devant si tu bosses pas derrière.
Et puis ça m'énerve d'attraper cette poignée de graisse, avant je ne l'avais pas spécilement vu, alors est-ce parce que la base est re tonifier mystère ....

thTY56BCMS

J'en conclus donc qu'il faut en fait tout bosser d'une manière générale (non je n'invente rien, mais on est tellement bombardé d'infos qui ne font que cilber une zone)

J'avais charger une petite appli de programme pour abdos (que je fais comme d'hab suivant mes envies) mais il faut aussi que je fasse le dos (cette fameuse poignée de graisse).

Je me suis donc mise en quête de quelques exos, je vais donc bosser triceps (un peu les biceps mais je veux pas trop les bras après j'ai l'air d'un camioneur) , grand dorsal et transverse  

Et puis je ne fais plus de piscine. Je n'ai même pas pu faire la dernière séance car chef n°2, n°3 et n° (y en a tellement) sont venus ce jour-là (bon ok on a fini au resto), je remplace donc par de la marche, j'halucine même de ne pas y avoir pensé plus tôt, je sors du bureau et je suis dans les champs.
La semaine dernière j'ai marché une petite dizaine de kilomètres (je ne compte que mes séance de marches, pas le reste) ça m'a permis de faire éclore plusieurs oeufs pokémon Mdr

marche 1 vire ta bouee EzEvElmarche 2 vire ta bouee EzEvEl

 

Côté pesée, je n'en ai aucune idée. Par contre il y a une petite chose qui m'a frappée et qui me fait dire que je ne fait pas tout ça pour rien. J'ai fait des photos lors de notre soirée privée et mon visage s'est "débouffi" si je compare à la photo de mon badge faire en septembre (photo o^on a généralement une superbe tronche !)

Alors je continue !