Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
21 août 2018

Vacances d'été 2018 en Ardèche

Les vacances ne sont pas finies (bon ok pour nous, on a enchainé sur une deuxième semaine en Isère)
Et comme le rythme n'est pas le même, j'ai un peu de temps pour rédiger le résumé de notre première semaine de vacances en Ardèche.
C'est arrivé un peu par hasard, on ne savait pas ou attérir, l'Homme a proposé l'Ardèche, il a trouvé un truc, et j'ai fouillé plus loin Lol

Bref la semaine dernière nous avons roulé de nuit (ce qui n'a pas empêché de croiser du monde et des accidents, dont un qui a coupé la circulation de l'A7 juste avant Lyon)

Vacances 1 ardeche 2018 EzEvEl

On est arrivé à 7h15 pour une remise de clés à 15h, on avait donc une sacré marge. On pourrait d'ailleurs croire qu'on serait crevé (on a dormi à peine 3h), mais on était tellement content d'être arrivés en VACANCES que l'adrénaline a fait le boulot.
J'avais déjà repéré une trèèèèès grosse partie des sorties toutes concernées par la pass Ardèche.

Ma priorité était de voir l'eau, c'est plus fort que moi s'il y a de l'eau, il faut que je m'approche. Et nous avions réservé dans un camping en bord d'Ardèche

Vacances 3 ardeche 2018 EzEvEl

On en a profité pour regarder les canoë partir à la fraîche et du coup on s'est renseigné sur les meilleurs moments pour faire du canoë
Après un petit dej à Vallon pont d'arc, je ne pouvais pas ne pas voir le fameux pont d'Arc. C'est indescriptible comme lieu

Vacances 4 ardeche 2018 EzEvEl

Mais bon, on a réussi à récupérer les clés avec une heure d'avance, un superbe camping Le Riviera  
Non le séjour ne nous est pas payé, on y a mis nos deniers et franchement l'emplacement est super (que ce soit pour le bord de l'Ardèche ou sa situation pour les sorties)

Vacances 2 ardeche 2018 EzEvEl

Nous avons eu un programme très chargé, dans le sud de l'Ardèche il y a ENORMEMENT de choses à voir, que ce soit compris dans le pass Ardèche ou dans les environs. l'Ardèche regorge de grotte ou d'avens (gouffres)

Vacances 5 ardeche 2018 EzEvElVacances 6 ardeche 2018 EzEvEl

Je n'ai pas réussi à boucler mon programme, il a même fallu que je laisse un après-midi sieste à l'Homme (Oui les monstres sont plus résistants)
Nous avons fait 6 grottes et aven, un château, une nougaterie, la réplique de la fameuse grotte Chauvet.. et découvert de superbes villages (snif j'ai pas pu approfondir) et biensur du canoë
Il faudra que j'y retourne le sud de l'Ardèche c'est une tuerie pour les yeux
Je ne peux pas détailler en un seul billet, vu le nombre de sorties que nous avons faites, je détaillerais plus tard, mais pour l'instant je continue mes vacances sur un rythme bien différent

Vacances 7 ardeche 2018 EzEvElVacances 8 ardeche 2018 EzEvEl

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité