Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
5 septembre 2018

Mes 150 pourquoi, les animaux Ed. Flammarion

150-pourquoi-animaux-demmanuel-tredez-stephan-L-9RUDUW

 

C'etait juste avat la rentrée, la 29 août 2018 est sorti mes 150 pourquoi spécial animaux de Emmanuel Trédez et Stéphane Nicolet au père Castor.

Vous croyiez pouvoir échapper aux "Pourquoi" une fois que les enfants grandissent, mais que nenni, ils vous réservent même des questions encore plus tordues en grandissant (pourquoi la mer est salée ? pourquoi le ciel est bleu ? pourquoi la mer change de couleur ? ...) et bien d'autres encore et avouons-le arrivé un moment on n'en peut plus des pourquoi

Cette édition est là pour nous sauver la vie, car en plus de répondre aux pourquoi, elle va en anticiper d'autres  (et comme ça vous aurez la paix un peu plus longtemps)

150 pourquoi sur les animaux, classés par catégories (invertébrés, mollusques ....)  [attention soyez prêts à expliquer ce qu'est un invertébré !]
Le tout sous forme d'une question très précise ne laissant pas de place au doute et une réponse simple et claire

L'occasion d'y trouver des animaux familiers et d'autres beaucoup moins (kiwi ...)

mes 150 pourquoi 2 EzEvElmes 150 pourquoi EzEvEl

 

 

Un livre bien sympa pour apprendre sans s'en rendre compte

 

 

Mes 150 pourquoi : Les animaux
Emmanuel Trédez et Stéphane Nicolet

Editions Père Castor Flammarion
64 pages

10€

 

 

 

 

 

 

Existe aussi sur le corps humain

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ils sont supers ces livres !!! J’adore l’idée car c’est vrai que les enfants ont toujours des questions qui nous font sécher littéralement
Répondre
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité