Rose et Alessandro, les confréries secrètes est le premier tome en auto édition de M.M Georges

 

Rose et Alessandro mènent une vie agréable à Venise, il est gondolier elle est guide. Ils sont jeunes, ils ont la vie devant eux et ils trouvent la leur agréable.
Cela aurait pu durer si un jour ils n'avaient pas été ammenés à Umberto pour les mettre en sécurité.
Alessandro n'est pas celui qu'il croit et ses parents encore moins, ses parents ont été tués alors qu'il était bébé et il a été confié à un couple afin d'être à l'abri et qu'Umberto n'est autre que son grand-père. Ses parents faisaient partis d'une confrérie qui utilise la magie et qui a pour alliés des créatures qui le sont tout autant.
Le problème est que la confrérie Berti veut redéclencher une guerre sur Venise pour en prendre le pouvoir et l'aide d'Alessandro serait plus que bienvenue

 

Mon avis:
Je vais me contredire.
J'ai bien apprécié un récit qui démarre très vite sans devoir se faire au moins 50 pages de descriptions, mais pour autant j'aurai aimé qu'il y en ait un peu plus., histoire d'entrer dans l'univers de l'auteur.
Pour autant cela reste un roman bon roman de Fantasy (attention si vous n'aimez pas la magie et ce qui va avec) qui mêle aventure et amour

 

Rose et Alessandro
M.M Georges

Auto édition
262 pages

5.99€