Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
20 septembre 2018

Fallait ranger

C'est un épisode qui remonte à avant les vacances, vous allez voir à quel point je suis méchante (#BadMotherForEver !)

 N°1 est bordélique (il tient ça de son père) et il l'est pour tout. Il ne range rien, même pour ce qui est des choses qu'il aime (oui en plus il n'est pas soigneux)
Je passe donc pas mal de temps tout le temps à râler car il y a des fringues qui trainent (genre à coté du bac à linge sale), les jouets, les découpages, les ciseaux sur la table, le scotch par terre ....

Mais ce qui est drôle aussi, c'est que du coup il ne sait plus où il met certaines choses.

Et le plus drôle c'est qu'il a le chic pour se "réveiller" au dernier moment.

Chambre-bordel
non n°1 n'aura pas l'occasion de me mettre sa chambre dans cet état, je le massacre avant


C'est le coup qu'il m'a fait fin juin alors qu'il fallait absolument rendre le livre emprunter à la bibliohèque de l'école.
Livre qui a trainé sur le canapé, et que j'ai fini par monter dans sa chambre avant de l'étriper !! Chose dont il ne s'est pas rendu compte.
D'aillleurs il avait complètement oublié l'existence du bouquin jusqu'à ce que la maîtresse la réclame

Mais ce que j'adore c'est que n°1 c'est que c'est le jeudi matin à 8h08 quand tu vas partir au boulot que le gamin te demande en panique où est son bouquin


Je lui ai rappelé que ce bouquin il l'avait depuis pas mal de temps, qu'on était jeudi matin et qu'il avait eu hier TOUTE LA JOURNEE pour chercher ledit bouquin, et que donc NON je ne l'aiderai même pas d'un poil

 Et bien je suis partie au boulot !

Et c'est marrant il a réussi à retrouver le livre avant de partir à l'école !

Mais je ne me fais pas d'illusion, cet épisode ne lui aura pas servi de leçon

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité