Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
18 octobre 2018

J'ai mal et j'aime ça

Je crois que ça a toujours été en moi, mais ces dernières années je n'avais plus assez l'énergie pour. Alors que je mettais ça sur le compte de mes nuits catastrophiques (mais c'était quand n°3 était bébé) ou ma grosse perte de poids (depuis j'ai repris) c'est surtout le boulot qui m'aura pompé toute mon énergie pendant quelques années, il m'aura fallu un an pour récupérer. Car c'est bien le boulot qui m'aura le plus foutu par terre, mais depuis cet été je revis.

J'avais bien essayer il y a 2 ou 3 ans, mais même en vacances la fatigue avait repris le dessus

Il y a encore quelques mois, je faisais tout pour me préserver, ne pas forcer, je dirai presque, ne rien ressentir. Je voulais bien un peu mais je n'avais plus cette niak que j'avais avant.

Il fut un temps où je ne lâchais jamais, mais ces dernières années j'en étais plutôt à ne même pas essayer pour être sûre de ne pas avoir mal.

 

thSINT4XXL

Alors les pervers peuvent passer leur route, car ça n'a rien à voir avec Christain Grey (ou autre que je ne connais pas)
Non je parle simplement d'efforts, de sport, de se bouger.

Il fut un temps où sur mon vélo je ne posais pas le pied par terre tant que je n'étais pas en haut de la cote, même si j'étais seule et qu'il n'y avais personne pour voir que j'abandonnai. Non je n'abandonnai pas (même si je crachais mes poumons lol)

Et depuis cet été, j'ai enfin retrouvé ce dépassement de soi, car ce n'est que ça, aller aux bouts de ses limites et parfois les dépasser.
Ce n'est pas forcément grand chose, je ne parle pas de courir un marathon (j'aime pas courir) ce n'est même pas histoire de se mettre en compétition contre d'autres, non l'histoire est entre moi et moi.

cascade venosc EzEvEl 1cascade venosc EzEvEl 2

ça parait pas, mais ça grimpe sévère et que des gros cailloux

 

Je sens de nouveau mon corps vivre, mes muscles fonctionner et j'apprécie la sensation.Alors attention je ne parle pas de continuer quite à aller à la blessure mais quand en montagne mes jambes me disaient stop, moi je pensais à la vue qui allait s'offrir à moi. Profiter de ce moment qui ne se représentera peut-être pas, profiter de ce lieu où je ne reviendrai peut-être pas. Partir tous les jours en plein air, quitte à être seule car les autres ne voulaient pas suivre (et justement ce sont ces moments que j'ai apprécié le plus)

Quand il fallait tirer ce putain de kanoe dans les galets car n°1 avait peur de passer le rapide, j'ai pas lâché (remarque qui serait venu !!! lol), ça m'a juste valu d'avoir mal au mollet pendant une semaine

Quand j'avais le cuisses en feu, plus de souffle et que je me suis fait bouffée par des espèces de moustiques (ça c'était le bonus de decscente) mais dominer ce petit village en fin de journée c'était génial !!!

vue Labeaume EzEvEl

Et maintenant c'est finir avec des bleus après mes entraînements, et ça m'éclate !!!! (non je ne suis pas battue, c'est juste la conséquence de blocages défensifs, c'est le métier qui rentre !!!!)

 

J'ai pourtant apprécié nos vacances de l'année dernière (en Alsace), mais quand je regarde les photos de cet été, j'ai pleins de sensations qui remontent, des images, des odeurs, je crois que c'est ça la pleine conscience. Essayez, c'est génial !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo!! Je n’ai pour ma part aucune persévérance quand il s’agit de sport!
Répondre
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité