Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
12 novembre 2018

Le champ de Fleurs pour soulager les tensions musculaires

J'ai testé par hasard. Avec mon ancien taf, mes cervicales c'était l'enfer, sachant qu'en plus mon oreille interne y mettait du sien (merci encore le taf), je passai régulièrement de mauvaises nuits. La journée je ne m'en rendais pas spécialement compte car mon cerveau occultait la douleur, et la nuit j'avais pas spécialement mal, mais mes nuits étaient pourries. Pour ma part c'est un problème musculaire (dont la première cause est nerveuse, mais musculaire quand même)

champ de fleurs 1 EzEvEl

J'ai vu passé une pub pour le champ de fleurs. Après un temps de réflexion et surtout une offre de paiement en 3 fois, je me suis dit pourquoi pas. Etant un problème nerveux/musculaire, la solution cachet pour moi n'était pas envisageable (des anxyolitiques ????) j'avais bien testé l'ostéo, mais même lui a halluciné car en une semaine de temps mes cervicales se redéplaçaient toutes seules (comme des grandes)

Alors pourquoi pas, au moins le champ de fleurs on peut le faire quand on veut

Le champ de fleur est composé d'un tapis en fibre de coco, enveloppé dans une toile de coton et la housse en lin est parsemée de 221 fleurs.
Ces fleurs composées chacune de 25 "pétales" sont des stimulateurs qui fonctionnent par accupression. En clair c'est de l'accupuncture sans les aiguilles

champ de fleurs 2 EzEvElchamp de fleurs 3 EzEvEl

 

L'utilisation est simple, il suffit de s'allonger dessus, MAIS avec juste un tee shirt léger (j'insiste bien sur le léger, si c'est trop épais, l'effet sera nul) ou à poil !
Alors attention on s'allonge dessus et on ne bouge plus !
Or de question de se tortiller dessus, sinon ça griffe. D'ailleurs il est souvent nécessaire de croiser ses bras sur la poitrine (pour ma part, le gras du bras sur les fleurs, ça pique trop)
Il faut également faire attention en se relevant, j'ai eu une fois la mauvaise idée de mettre en coude dessus, oups, ça griffe méchament

Mais sinon, comment ça marche
Les petites fleurs d'accupression ont 3 effets:

  • Le déclenchement de la sécrétion d’endorphines et le soulagement des douleurs
  • La détente profonde des muscles du dos et de l’ensemble du système nerveux
  • La stimulation de la circulation sanguine et de l’influx nerveux

    champ de fleurs 4 EzEvEl

 

Vous décrire ce que je ressens quand je suis dessus est assez difficile, ça ne fait pas mal, j'ai plus l'impression que ça me démange, avec une sensation de fourmillements, mais presque.
Bref, ce qu'il faut retenir c'est que ça ne fait pas mal.
Pas besoin forcément de faire de longues séances pour en ressentir les premiers effets.
Après un coup de tapis, je dors bien (donc pour moi ça fonctionne!)


J'ai un autre kif avec c'est de marcher dessus (en chaussettes), ça fait un bien fout !!!

 

Le champ de fleurs existe en différents coloris, mais aussi sous différentes formes:
le tapis
le coussin
le set pour les jambes

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une copine m'en a parlé ! ca a l'air vraiment génial
Répondre
M
Je l'utilise tous les jours ;)
Répondre
M
Ah ben je suis intriguée tiens... En ce moment, j'ai super mal au dos et j'avoue que je serais curieuse de tester pour voir si ça me fait du bien!
Répondre
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité