Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
22 novembre 2018

4 soirs par semaine

Qui l'eut cru, il y a un peu plus de 2 ans, j'étais gavée et j'ai fait une pause Stop aux activités extra scolaire

Depuis beaucoup de choses ont changé et surtout mon travail, en changeant de boulot j'ai gagné 6h sur la semaine, oui c'est énorme.
Je suis donc beaucoup plus réceptive et à même de remettre un pied dans les activités extra scolaire.
Cela fait donc un an que je profite d'un rythme beaucoup plus cool et du coup cette année on a replongé dans les activités.

Et on fait même fait fort car nous sommes maintenant 4 à faire quelque chose "en plus" et cela demande une nouvelle organisation surtout qu'il faut ajuster l'estomac avec les horaires.

Mais que vient faire l'estomac dans l'histoire ?
non nous n'avons pas anatomie comme activité extra scolaire, mais juste que suivant les horaires il ne faut pas oublier l'organisme, et si j'en parle c'est parce que j'en ai fait les frais la première semaine.

Lundi
mon cours de 20h15 à 22h00
Mon cours ne perturbe pas le rythme de la famille mais le mien, car je dois donc manger à 18h pour être opérationelle.
Franchement t'as essayé la séance d'abdo et de pompes juste après manger ? non c'est pas génial et jeûner jusque plus de 22h ça ne la fait pas non plus.

thJTM43850

Mardi
N°1 a cours de full contact, ça vous étonne, nous aussi. Je n'aurai jamais vu n°1 avec son caractère se lancer dans ce genre de sport, mais c'est à sa demande, alors why not.
Donc n°1 à cours de 20h30 à 22h30, il faut donc que je pense à anticiper un repas à 18h, car en plus lui souffre de reflux, alors son estomac a besoin d'être tranquille pour le sport

 

full-contact

Mercredi
Alors là c'est plus la course

n°2 attaque avec son cours de Badminton à 17h30
n° 3 commence son cours de Karaté à 18h30

n°2 fini son cours à 18h45
n°3 fini son cours à 19h30

2 mois après le débutn je suis encore régulièrement en train de me poser la question sur les horaires du mercredi de peur d'en oublier un  lol

Le temps de rentrer, de s'installer on manger à presque 20h, c'est un peu tard, mais au moins on mange ensemble

11741alchemistfitnesslabcsmma-kids-Martial-Art-02

 

 

Jeudi
J'ai cours de 19h45 à 21h30
Idem je m'attable tôt pour éviter d'être gênée pendant le cours

Et il nous reste 3 jours pour retrouver nos repas normaux et manger ensemble
Les horaires ne me dérange pas plus que ça, mais ça me fait bizarre d'être à table sans manger, ou alors qu'il en manque un à table.
Ca ne parait pas, mais ayant toujours pris mes repas en famille, je suis un peu perturbée quand nous ne sommes pas ensemble, je suis finalement très attachée à nos repas en famille

 

 Reste comment on va finir à la fin de l'année !!! Lol

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh ben un emploi du temps chargé ! Chez nous la grande a poney le samedi matin et c'est tout ! J'avoue qu'avoir mes mercredi aprem de libre c'est appréciable je trouve
Répondre
M
Ici c'est 3 soirs par semaine mais le mercredi après-midi est tellement chargé qu'il m'épuise ... Hier je n'ai pas emmené Chichi au judo dans la foulée du basket et ça m'a fait du bien de pouvoir me poser un peu avant d'aller affronter les bouchons pour récupérer Chupa à la piscine.
Répondre
D
Hello, c'est sport chez vous ! C'est le cas de le dire ;) Chez moi les enfants ont des activités le mercredi en début d'aprem et le samedi ou dimanche matin donc ça ne perturbe pas les repas du soir.
Répondre
M
Ici les enfants n'ont pas d'activité le soir à part celles proposées par l'école. La Miss a couture le mardi jusque 18h30 et c'est le plus tard de toutes ses activités. Et moi je fais du crossfit le jeudi de 19h à 20h, je grignote un peu avant et je mange vraiment en rentrant. Je crois qu'on aurais du mal avec des horaires tardifs, à 19h les enfants sont à table, totalement affamés ^^
Répondre
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité