Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
3 juillet 2019

EnVoyaJeux, la box de jeux qui t'emmène en voyage + bon plan

Avec les box c'est pile ou face, ou c'est très bien, où je n'aime pas du tout (partant du principe que c'est moi qui paie, je mets mon véto lol)
Les box annoncent pleins d'activités, des jeux et puis ... ça finit à la poubelle (ou ça t'encombre un placard jusqu'à ce que ça finisse ... à la poubelle)
J'ai l'impression que les box veulent surtout proposer des activités, mais côté connaissances c'est un peu le désert (du moins des box que j'ai pu voir, c'est bien de faire un volcan, mais l'explication du phénomène .... on ne l'a pas)

Bref lorsqu'on m'a présenté EnVoyageJeux j'ai été curieuse, une box qui propose de jouer mais aussi d'apprendre en présentant un pays.

EnVoyageJeux_1_EzEvEl

Nous avons donc reçu la box sur le Pérou.
Ce qui change avec la box EnVoyageJeux c'est que les activités proposées font découvrir un pays, elle regroupe des caractéristiques géographiques, mais aussi culturelles (gastronomie, musique ...) par le biais de livrets colorés qui attirent l'oeil et des activités

EnVoyageJeux_2_EzEvEl

Dans cette box 3 livrets sur le Pérou (et 2 autres pour les activités manuelles) et pleins de jeux, des coloriages (dirigés et libres), un méli melo, des points à relier, la photo mystère, un rébus et le jeu de mots, le tout mené par Ludus la mascotte de EnVoyageJeux, le lézard globe-trotteur.

Mais ce n'est pas tout, car la box EnVoyageJeux propose en plus 2 activités, toujours en lien avec le Pérou. La première activité permet de réaliser des bracelets et des marques-page (en plus ça incite à la lecture) et avec la deuxième, on fabrique un Kukuli, Le jeux du Pérou.

 

EnVoyageJeux_4_EzEvElEnVoyageJeux_5_EzEvEl

 

 

Mon avis:
Cette box est géniale, elle allie jeux et découvertes, les enfants s'amusent et en même temps assimilent des connaissances. De plus chaque box permet de créer un jeux de société ré-utilisable à l'infini enfin une box qui dure dans le temps. Au fil des box on peut se constituer un fond intéressant d'infos sur différents pays

De plus tout est imprimé en France, le papier est PEFC et imprimé avec des encres végétales.

Vous pouvez aussi aller plus loin avec la box en vous connectant sur le site internet alors allez-y

 

Pour le moment sont dispos le Pérou et le Cambodge

 

Bon plan jusqu'au 14 juillet

EnvoyaJeux

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité