Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
13 septembre 2019

Départ pour la Sèche lundi 16, on se soutient ?? +réduc

Capture11

 

Sur Fb j'avais partagé mon interrogation sur un programme car mon corps (ma shape comme on dit) ne me convient pas.
Même si 1 an de karaté a eu ses effets (dont je ne suis pas consciente, c'est d'autres qui me l'ont dit) je n'ai pas encore atteint l'image que je veux, c'est-à-dire des abdos dessinés, des hanches avec moins de bourrelets un cul de bombasse et mon dos  (oui ça fait beaucoup en fait)

J'ai déjà testé (acheté) un programme qui ne m'avait pas du tout convenu, et puis c'est bien connu quand on est toute seule à la maison, on est franchement pas motivée.
Bref suite à ma question sur FB, on m'a plusieurs fois conseillé La Sèche, et en parrallèle j'ai pu discuté avec leur agence de presse.

Donc n'y allons pas par 4 chemins, je vais attaquer la saison 12 de La Sèche ce lundi, et s'ils m'ont gentimment proposé de suivre le programme de 30 jours, j'ai choisi de me payer le Challenge

Oui franchement si tu veux me motiver autant qu'il y ait des cadeaux à la clé !!
Enfin attention le cadeau n'est pas garanti car si tu ne te remue pas assez et que ta transformation ne convainc pas, ne rêve pas !

 

Capture2

Et si tu veux vraiment te motiver sache que le super gagnant (catégorie homme/femme confondus) gagnera lui un voyage a Cancùn (ou budget équivalent tu peux changer)

Mais tu te doutes bien que pour cela tu vas en chier, au programme 5 séances de sport par semaine qui vont alterner HIIT et WOD (work of the day) on bosse le cardio, le renfo et à côté de cela un plan nutritionnel (Il y a des chances que je le fasse un peu à ma sauce, car les quantités me paraissent un peu légères surtout quand tu dois te taper 1h30 de karate ou de pole dance)

Capture1

 

Sur le papier ça parait bien joli, mais faire ça toute seule (ou tout seul) dans son coin ce n'est pas facile. Alors pour garder la motivation plusieurs outils seront à notre disposition:
un groupe FB qui va regrouper les participants de la saison 12 afin qu'on se soutienne et s'encourage (et qu'on se challenge aussi)
un chat pour le côté nutritionnel

 

Alors voilà, je suis pressée de découvrir tout ça au fur à mesure, pour le moment il faut que je fasse les photos (il y a tout un protocole à suivre) car celles d'hier soir ne sont pas bonnes (et elles font peur bordel !!!)

Et le plus drôle ce serait qu'on se motive ensemble, alors si ça te dit je peux te proposer un code de réduction  qui te fera bénéficier de -15% :

EZEVEL

 

Allez fonce t'inscrire  sur https://laseche.fr/ ou alors laisse moi un petit mot pour me soutenir

 

Sinon tu peux me suivre pour voir ce que ça donne pendant 28 jours, puis t'inscrire à la session 13 ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité