Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
30 mars 2020

Préparer le bikini, c'est dès aujourd'hui

611HugtW4pL

La faute au coronavirus on est pas encore innondé de messages pour cet été. Faut dire on préfère aborder le sujet au dernier moment? histoire de te vendre un régime à la con qui réussira parfaitement à faire maigrir ..... ton porte feuille

Mais laisse-moi du coup te parler de ce sujet qui fache, si tu comptes te la péter en bikini cet été, c'eest maintenant qu'il faut t'y coller. Attention je ne parle pas de celles qui ont pour objectif de perdre 10 kg, non raisonnablement ce n'est pas en 3 mois que ça va marcher (l'objectif est réalisable, mais ne sera pas durable, et ce sera plus du yoyo)

Je sais ça parait loin, surtout si comme moi tu habites dans un coin où il fait encore un temps pourri avec des températures assez incertaines qui te donnent envie de rester sous la couette H24.
Pourtant c'est maintenant qu'il faut préparer "sa shape" (j'ai horreur de cette expression) histoire de s'y mettre tranquillement sans chercher à traumatiser son corps.

Bien entendu le sport seul ne ferra pas tout et une alimentation équilibrée est de mise.
Non pas de diète, pas de menu 0 graisse, ou de soupe au choux en permanence. On équilibre, on prend de tout, on ne mange pas plus qu'il ne faut. Il existe de nombreuses ressources sur le net, et il faut juste garder en tête que pour une part de féculent on mange deux parts de légumes.

Je ne mets volontairement pas de lien parce que j'ai fait un mix entre chrononutrition, et conseils de La Sèche et puis c'est quelque chose que j'ai pour mon profil et ce qui vaut pour moi, ne vaut pas pour tout le monde

assiette-equilibree-webj-png

Mais pour vous dire je fais:
petit déjeuner: copieux, et salé un tisane sucrée avec un peu de miel, du pain aux céréales et du fromage (je suis sure de couper ma fringale du matin pour tenir jusqu'à 13h)
déjeuner: de la protéine, du féculent, du légume
gouter: si vous m'aviez dit il y a  3 ans que je ne gouterai plus, je ne vous aurais pas cru. Le goûter c'est un encas, pas des saloperies du chocolat noir (pas la tablette entière)
diner: on essaie de faire léger, on fait l'impasse sur le fromage et surtout le dessert !!! c'est le dessert, les sucres rapides qui cassent tout.
Et puis il faut comprendre le principe que le soir on a pas besoin de beaucoup de calories quand on va dormir.

On apprend à s'écouter, on a faim, réelement, juste parce que c'est l'heure, parce qu'on a envie de sucre ???

 Sinon j'ai un code de réduction pour La Sèche, on vous sert les menus et le programme de sport sur un plateau 
Pour avoir une réduction le code est P3TC3X

Et puis du sport. On privilégie le cardio
Oui je vous vois venir de loin, vous allez me dire qu'avec le confinement on ne peut pas faire de sport. FAUX
Le cardio ce n'est pas que courir ou faire du vélo

Il existe une multitude de vidéos sur youtube depuis des années !!
Et ces derniers temps beaucoup proposent des directs que ce soit en cardio, renfo, zumba ...  On peut citer Lucile Woodward (qui propose aussi le mercredi une cession famille) Direct Gym qui fait des cours tous les soirs à 18h et les vidéos sont sur leur chaine youtube ... Et pleins d'autres que je ne connais pas, mais il suffit de chercher un peu. De mon côté j'aime bien les vidéos de pop sugar et si tu veux cracher tes poumons, la video de Strong by zumba

https://www.youtube.com/user/lucilewoodward

https://www.youtube.com/watch?v=2OJ--bN-hSQ

Faites gaffe, celle là n'est pas pour les débutants
https://www.youtube.com/watch?v=EMAyb2E6gNw

 

 

Allez plus d'excuses, je sais que le côté nutrition avec le confinement c'est compliqué, mais ce n'est pas une excuse pour tout foutre en l'air et grignoter sans arrêt !!! Courage

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité