Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
31 août 2020

Neoness live, des profs de sport dans ton salon

neoness live

 

 

Le confinement aura fait des dégâts mais aura aussi permis à certains de développer leurs idées. Neoness (comme d’autres) avait proposé des lives insta pour continuer à faire du sport tout en étant enfermé chez soi. Cela a permis de se maintenir pour ceux qui faisaient déjà du sport et de découvrir pour d’autres qui n’ont pas forcément de salles à proximité.
Partant de ce constat Neoness a buché et a sorti dans un délai record le Neoness Live

 

Neoness Live qu’est-ce que c’est ?
Neoness Live une plateforme de cours de sport en live et en replay, pour le coup accessible 24h/24, 7j/7, depuis ordinateur, tablette ou téléphone ou la télé.

neoness live 1
C
ours à venir du 31/08

 

Quels sports avec Neoness live ?
Tous les sports ne nécessitant que le poids de corps (on peut vous proposer en option d’avoir des petites haltères) et peu de place.
Renforcement musculaire, cardio, danse ou bien-être
Autant dire que l’éventail est très large car on part de la spirothérapie pour arriver au HIIT (sous toutes ses formes, hiit boxe, hiit training….), le nombre d'intervenants est aussi large et du coup les profils variés

noness live coachs 1

neoness live coachs 2

neoness live coachs 4

neoness live coachs 3

neoness live coachs 5

 

 

 

 

 

 

 

Quand ?
Quand vous voulez grâce aux replays pour ma part j’en use et j’en abuse), ils ont mis en place des filtres pour faciliter les recherches
Ou aux heures indiquées dans le planning sachant que suivant les cours et les jours, on attaque dès 7h15 jusque 20h30  (il y a une coupure l’après-midi)

 

neoness live filtre

Ça marche comment ?
Après ton inscription tu as accès à la plateforme avec le planning des cours à tous les replays

Je suis confirmé/débutant, le niveau est-il adapté ?
Oui, sur les exercices de renfo les coachs proposent des alternatives, et il y a de tout, les alternatives pour les débutants et les alternatives pour ceux que ça ne tire pas assez, suivant les exos tu peux avoir jusque 4 variantes.

Mon avis :
J’ai accès à Neoness live depuis son lancement mi-juillet. J’ai découvert certains sports j’en ai trouvé d’autres que je connaissais déjà, et je kiffe à fond
Depuis quelques mois j’ai beaucoup laché sur la contraintes des horaires, donc autant dire que les lives c’est pas trop pour moi, mais les replays c’est juste la liberté. Un jour où tu n’as pas trop envie, ou alors que tu as un empêchement et bien tu peux rattraper ta séance plus tard, ou le lendemain, ou en enchainer 2. Au final je suis entre 3 et 4 cours par semaine, sans bouger de chez moi, en pouvant garder un œil sur les monstres et du coup je n’ai aucun contact avec l’extérieur.

Mes chouchous :
California barre avec Sophia
Neo boxing avec Bouba
Yoga intense avec Samuel

T’inquiète, sur les 3 il n’y en a pas un seul où tu ne finis pas en nage

neoness inscription

Alors n'attendez plus, et filez faire votre essai par ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité