Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
6 novembre 2020

Tous les chats de ma vie Ed. Les coussinets

Tous_les_chats_de_ma_vie

Tous les chats de ma vie de Dominique Beudin est paru cet été 2020 aux éditions des coussinets.

Les coussinets c’est une nouvelle maison d’édition qui ne va se consacrer qu’à nos animaux de compagnie.

Dans cet ouvrage, Dominique présente les chats qui ont partagé sa vie, elle avait envie de garder une trace de ces animaux qui ont partagé avec elle, galères et bonheurs.  Se souvenir de ses compagnons est aussi une manière de se souvenir de tranches de vie et ce livre est aussi une sorte d’autobiographie.
En plus un encart très intéressant sur le chat noir, pourquoi fut-il tant détesté (et encore par certains aujourd’hui) les célébrités ayant eu un chat noir et des citations sur le chat et un zoom sur le sacré de Birmanie car c’est cette race de chat qui a partagé sa vie.

Le must c’est que les éditions des coussinets vous proposent vous aussi de pouvoir faire le même type d’ouvrage sur vos compagnons. 

 

Tous_les_chats_de_ma_vie

Tous les chats de ma vie
Dominique Beudin
Editions des coussinets
100 pages

 

 

Pour vous procurez Tous les chats de ma vie, contactez la librairie Libres champs à Paris (même avec le confinement les librairies fonctionnent, il suffit de les appeler) ou la librairie Masséna à Antibes

Ou Les coussinets plume@editionsdes coussinets

 

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité