Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
20 novembre 2020

De l'ombre à la lumière Ed. Nombre7

Cindy-Sander-de-l-ombre-a-la-lumiere

De l'ombre à la lumière de Cindy Sander est paru le 14 octobre 2020 aux éditions Nombre7

Des tournées régionales, au grandiose spectacle monté par "Manfred" Thierry Mugler, découvrez la vraie Cindy Sander et son parcours semé d'embûches.
Depuis l'âge de 10 ans Cindy est sur scène, bosseuse elle veut passer du niveau régional au niveau national (d'où la nuvelle star). Cindy mène de front sa vie pro et sa carrière avec le soutien de son homme jusqu'au moment où elle pourrait enfin vivre de sa passion

Mon avis:
Cindy Sander je connais vaguement avec Papillon de lumière, pas mon style. Mais on l'écoute différemment quand on connait l'histoire de la chanson. Ce qui est juste hallucinant ce sont les coulisses de son casting de la Nouvelle Star, où comment ils auraient pu la mener au pire.
Cette nana est une bosseuse, elle n'a jamais été épargné par la vie et pourtant elle s'est accrochée.
Ce qui est juste hallucinant c'est qu'en fait quand vous ne rentrez pas dans les critères de l'époque, on fait tout pour vous casser.
Que vous aimiez ou non le personnage, son bouquin vaut vraiment le coup, découvrir l'envers du décors, les ficelles qui sont tirées (ou couper) et les sacrifices par lesquels elle est passée.
J'espère que Cindy va pouvoir continuer son rêve et je souhaite encore beaucoup de bonheur à son couple

 

 

Cindy Sander, de l'ombre à la lumière
Cindy Sander

Editions Nombre7
238 pages

14,90€

 

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité