Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
21 décembre 2020

Recovery pillow de Blackroll, l'oreiller qui te suit partout

Le sommeil ….

Si vous voulez rendre quelqu’un dingue, ou encore malade, le faire perdre pied, pourrissez-lui ses nuits.
Et des fois on est assez grand pour se pourrir nos nuits tout seul et sans s’en rendre compte. C’est bien simple il suffit de négliger son lit.
Avec le matelas, l’oreiller est responsable de la qualité de nos nuits et donc de notre santé.

Image-1-1

On en trouve, toute une collection, plume, mousse, dur, mou, ergonomique, ostéopathique, hypoallergénique…   
de 10€ à …. Cher, très cher …

 

Donc dans cette jungle pas facile de s’y retrouver, et je dois avouer que je fais partie des personnes qui n’ose pas.
Bah oui vous mettrez vous 80 boules voir plus dans un truc qu’on ne peut pas renvoyer et qui pourrait vous pourrir plus vos nuits encore ?? non ?? moi non plus.
Parce que je n'ai plus 20 ans ma bonne dame, fini de dormir n'importe où, dans n'importe quelle position

chacha_ezevelpeluche_ezevel

Moi qui ne jurais que par la plume (avec la mousse c’était l’horreur), j’ai fini par arriver à un stade ou mes oreillers habituels ne convenaient plus tous les jours, merci mes cervicales hein. Mais n’ayant pas de kiné à dispo H24 il fallait bien que quelque chose me soulage, parce qu’en plus d’avoir les cervicales qui sont font la malle, j’ai fini par avoir des positions qui tiraient encore plus sur mes cervicales. Il me faut donc quelque chose qui "me tienne" dans une bonne position

comment-utiliser-un-oreiller-ergonomique-noctea

J’avoue ce qui me faisait peur avec un oreiller comme le Ricovery pillow, c’était de ne pas pouvoir placer ma tête comme je le veux (oui je sais, je la plaçais mal) MAIS le ricovery pillow permet de bien placer sa tête.
J’ai aussi pour habitude de frapper mes oreillers pour qu’ils aient la bonne forme, chose qui là, ne sert à rien non plus.

Mais bon pour se faire un avis autant tester. Donc j’ai passé la nuit avec lui :

- Bien que ce soit un oreiller préformé, il n’empêche aucune position, on peut dormir sur le dos, le côté ou même le ventre (enfin pour ma part je ne dors pas sur le ventre).

- Sa mousse est perforée et donc très bien ventilée, il n’y a pas de sensation d’oreiller trop chaud (ça m’arrive avec les plumes et je retourne l’oreiller pour qu’il soit frais).

blackroll-recovery-pillow-features

- Ni trop dur, ni trop mou.
Alors j’avoue que pour moi il me faudrait quelque chose d’un peu plus dur, mais j’ai passé une bonne nuit avec. De « devoir » placer ma tête correctement a soulagé mes cervicales

- Les épaules à la bonne hauteur.
Je ne pense pas être la seule dans ce cas, mais ayant les cervicales qui tirent et les trapèzes qui trinquent, je me retrouvais à dormir « crispée » avec les épaules vers les oreilles, ce qui ne détend pas du tout les muscles. Avec cet oreiller je suis « obligée » de baisser les épaules, je me retrouve à détendre les épaules…. Donc à mieux dormir

Le ricovery pillow est un nomade. Il vous est livré avec une housse de transport que vous pouvez trainer partout (oui je pars en vacances ou même en week-end avec MON oreiller).

De mon côté, je me le suis fait voler ….. par n°2

Retrouver toutes les infos sur le Ricovery pillow sur le site de Blackroll

blackroll-recovery-pillow-kissen1

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité