Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
9 avril 2021

Du chaos naissent les étoiles Ed. Eyrolles

lecture

Du-chaos-naient-les-etoiles_ezevel

Du chaos naissent les étoiles de Marilyse Trécourt est paru le 4 mars 2021 aux éditions Eyrolles

Juliette est libraire, depuis des années. Un métier qui la comble parce qu’en plus du contact avec les gens elle a le chic pour leur trouver LE livre qu’il leur faut. Elle vit avec Paul, médecin. Sa vie est plutôt belle, elle voit le positif partout.
Un midi alors qu’elle prend sa pause dans un parc de Paris, elle rencontre une femme qui la prévient qu’elle doit sauver 3 personnes si elle veut se sauver elle-même.
Juliette bien qu’étonnée se fie à son instinct, et sa première « cliente » en la personne de Ninon lui demande de l’aide pour sa grand-mère.

 

Mon avis :
Bordel je crois que je n’ai jamais autant chialé avec un bouquin !!!
L’aventure de Juliette, révèle beaucoup de chose sur la vie, nos échanges avec nos proches, nos relations et la communication. Ce livre fera écho a pas mal de personnes et même si j’ai beaucoup pleuré ce livre n’est pourtant pas triste.
Un joli roman qui réserve une sacrée surprise, mais je ne vous en dis pas plus, il faudra le lire

 

 Du chaos naissent les étoiles
Marylise Trécourt

Editions Eyrolles
240 pages

16€

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité