Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
30 août 2021

Les vacances sont finies, je peux y retourner ????

Bien que nous soyons partis une petite semaine en juillet, j'attendais mes vacances d'août avec impatience (hard le taf).

Avec le contexte covidien, et du pass, il était clair que nous ne ferions aucune visite, musées ou autres (heureusement on avait fait le plein en juilet), et s'il y a bien un endroit qu'on peut visiter en plein air, et sans pass c'est la montagne.

Je suis partie d'un tweet partagé par un de mes contact, ça a été le coup de coeur, il fallait que j'aille là-bas.
A mon habitude j'ai retourné le net, pour voir comment était le coin, si on pouvait bouger pas trop loin et puis l'hébergement accessoirement.

J'ai tout trouvé, et j'ai même eu un sacré coup de chance sur la location, car la proprio m'a proposé un appart en m'envoyant 2 ou 3 photos seulement (celui pour lequel je la contactais, était pris) bordel, j'ai bien fait, un appart refait à neuf, en loc que depuis décembre)

Côté sorties, j'ai vu en vrai, la fameuse photo du tweet (ce sera tout en bas de ce billet) et pleins d'autres choses qui nous en ont mis pleins les yeux.
On a eu un super temps (comparé à chez nous), j'ai ruiné toute la famille avec les randos (l'Homme en a chié) mais quand ton gamin te dis "ah ouais ça valait le coup", tu sais que tu as réussi.

Je reviendrais plus en détails sur les randos, sur la bouffe et le coin, mais Savoie ou bien, c'est vraiment à faire

Nous avons donc fait:
Rando au refuges des Evettes
Rando au refuge de l'Averole
Lac blanc
Cascade du pont de Lama
L
e fort de Ronce + lac Mont Cenis

vacances_ezevel_evettes
l
e refuge des evettes est derrière moi

vacances_ezevel_fort
l
e fort de Ronce au dessus du lac de mont Cenis

vacances_ezevel_iseran
l
a traditionnelle photo au col de l'Iseran

vacances_ezevel_lacblanc
l
e lac Blanc, un refuge et beaucoup d'animaux

vacances_ezevel_moncenis
N
otre premier spot de pique nique à notre arrivée

vacances_ezevel_averole
t
u crois que le refuge n'est plus loin, mais tu vas en chier

vacances_ezevel_cascade
L
a voici la fautive, celle qui m'a fait partir en Savoie, la cascade du pont de Lama (ou lame)

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité