08 janvier 2019

Noël au ski

Je me dépêche car Noël s'éloigne déjà à vitesse grand V Nous avons donc passé Noël 2018 a plusieurs centaines de kilomètres de chez nous, ce n'est pas la première fois que nous le faisons et il y a beaucoup d'avantage à partir cette semaine-là. C'est bien simple beaucoup de personne ne veulent pas partir car ... c'est Noël, le passage du père Noël, les repas de famille .... Bon nous on est tranquille, je ne leur ai pas fait croire au père Noël, les repas de famille, bah ça se décale et on préfère les vacances !!!! Il y a... [Lire la suite]
Posté par EzEvEl à 12:48 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

20 décembre 2018

Le Noël des blogueuses 2018

Il était temps, le revoilà le rendez-vous de Milie c'est quoi ce bruit, donné avant chaque NoëlCette année le thème est ma décoration préférée   Et elle n'est pas chez moi !Je suis tombée sous le charme d'une boule (enfin il n'y en a pas qu'une) dans un des sapins de Vaux le Vicomte (oui encore), entièrement ajourée comme de la dentelle (bon à ranger ça doit être chiant aussi lol)        J'adore regarder les décorations de Noël, je crois même que je m'émerveille plus que mes gamins !!!   A... [Lire la suite]
Posté par EzEvEl à 10:52 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
23 novembre 2018

Un noël Oregon scientific

Si on mettait un peu de technologie à Noël !! Oregon scientific propose tout une gamme de produits pour tous les âges allant du berceau à 120 ansOregon propose des veilleuses, celle-ci est unisexe et pourra s'accorder avec n'importe quelle déco     Pour les enfants plusieurs globes existent, je ne sais pas encore par lequel me laisser tenter, le premier est à 14.90€ et gonflable, mais propose aussi une application en réalité augmentée, les autres sont plus fournis, et propose des quizz     Oregon... [Lire la suite]
Posté par EzEvEl à 11:38 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
01 novembre 2018

Quel est le sens de cette vie ?

Cela fait plusieurs mois que je cherche sans trouver vraiment de réponse, que je suis insatisfaite enfin pas vraiment, pas complètement quoi, mais donc pas franchement satisfaite. Tout ça c’est depuis l’année dernière depuis que j’ai démissionné et quitté la boîte de malade dans laquelle je bossais. Je ne regrette pas du tout ma décision, c’était LA bonne décision. J’ai depuis récupéré la pêche, je suis plus disponible, plus joyeuse, je profite à fond des bons moments, pour autant il me reste cette question, surtout pour l’aspect... [Lire la suite]
Posté par EzEvEl à 08:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
25 octobre 2018

Responsable du bonheur, poudre de perlimpinpin ?

  On en entend parler de manière sporadique depuis un peu plus de 2 ans. Pour que les salariés se sentent bien dans leur travail certaines entreprises recrutent des Responsables du bonheur ou HCO, Hapiness Chief Officer. Alors le côté caricaturale de la chose, met en avant une personne qui organise des petits dej et fait installer des jeux. C'est cliché, sauf que les quelques articles qui parlent de ce sujet, finissent toujours pas dire qu'il y a des jeux vidéos/billard/ping-pong installés sur le lieu de travail.   ... [Lire la suite]
Posté par EzEvEl à 11:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
01 octobre 2018

Ce n'est qu'une question d'interprétation

  Voir le verre à moitié plein ou à moitié vide, je fais partie de la première catégorie, mais l'Homme ne peut pas en dire autant. Lorsqu'une "poisse" nous tombe sur la tronche, nous n'avons vraiment pas la même manière d'aborder les choses. Et s'il en faut vraiment une grosse pour me déstabiliser, l'Homme est du genre à se noyer dans un verre d'eau et voir la fin du monde à tous les coins de rues   Je me suis donc amusée, à partir de nos tranches de vie à présenter le pessimiste (un peu beaucoup l'Homme), et la manière... [Lire la suite]
Posté par EzEvEl à 12:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

18 septembre 2018

Le relai du Plessis

Nous y avons attéri un peu au hasard d'une vente sur Groupon, au relai du Plessis. Changer d'air à l'occasion d'une offre ça peut être pas mal. Le relai du Plessis est une résidence piétonnière *** située à Richelieu (oui la ville du cardinal) dans le 37 Il y a 18 cottages (grosses maisons) divisés en 8 appartements avec terrasse, où les voitures sont interdites ! Le parking est situé à l'entrée, pour transporter les bagages des chariots sont mis à dispo. Nous avons eu la surprise d'avoir notre lit de fait, et des serviettes à... [Lire la suite]
Posté par EzEvEl à 12:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
17 septembre 2018

C'est une histoire de pneus

Alors pour le peu qui me connaisse perso, non cela n'a rien à voir avec une vie professionnelle antérieure. Les galères de voiture tout le monde en a, plus ou moins selon les personnes, et plus ou moins grave aussi (une pensée à celles et ceux dont la voiture à lâché sur le trajet des vacances ...) Nous, je pense que je peux dire que c'est  les pneus ! Ca a commencé avec la première voiture qu'on a acheté à deux. C'est assez étrange n'empêche, car quand on avait chacun notre voiture, on n'a pas vraiment eu de problème... [Lire la suite]
Posté par EzEvEl à 10:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
11 septembre 2018

Ca fait 1 an

Il y a un an (moins 3 jours) je partais sans me retourner Il y a un an, je quittais cette entreprise qui sans que je m'en rende compte au début était devenue une souffrance Il y a un an je quittais "le confort" d'un cdi pour me lancer dans "un cdd sans aucun avenir" Il y a un an je faisais mes premiers pas dans ce bureau pour remplacer un congé maternité C'était il y a un an, et j'y suis encore. C'est le troisième poste que j'occupe dans ce même bureau. Je n'ai aucun regretJe suis toujours en cdd et pourtant jamais je ne... [Lire la suite]
Posté par EzEvEl à 08:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
14 août 2018

Je crois que c'est génétique

Parmis les nombreuses conversations qu'on peut avoir entre collègues, les mecs (et surtout nos mecs) viennent régulièrement sur le tapis, avec les petites perles qu'ils peuvent nous faire. Et le plus drôle c'est qu'on est plusieurs à répondre "ah oui mais moi aussi" J'en suis venue à me poser la question si ce n'était pas génétique.Nan parce qu'on nous sert de la charge mentale en veux-tu en voilà, mais il y a quand même des fois où on se demande si ce n'est pas le gente masculine qui est programmé comme ça, et dans la charge mentale... [Lire la suite]
Posté par EzEvEl à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :