16 juillet 2018

Vire ta bouée #10

  Place au dixième bilan, avec une petite ré orientation. Je me suis rendue compte que je bossais beaucoup le bas du corps et surtout les jambes; piscine avec palmes, vélo, marche...Même si sur les schémas on te dessine que ça fait bosser les abdos (certes un peu) il faut quand même ne pas oublier de bosser le reste. Alors certes la piscine m'a fait les trapèzes, mais j'ai toujours ma bedaine (en partie peau toute flasque) et le dos pas forcément plus tonique. J'avais donc entrepris de bosser un pe les abdos, et puis je me... [Lire la suite]
Posté par EzEvEl à 10:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

14 juillet 2018

Projet 52 - 2018: Bois

  Ppour une fois je n'ai pas pris "bois" dans le sens "nature"  Lol   Un petit cidre Bio de Carnac (enfin lieu dit Le Noterio pour être exacte)          
Posté par EzEvEl à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
13 juillet 2018

Manuel du Dad (presque parfait Ed. Dunod

  Le 1 juin 2018 est paru le manuel du Dad presque parfait de Nob.Nob est très connu pour ça série d'albums Dad dont le premier album est paru en 2015 Dad est un papa célibataire, au chômage de 4 filles. Pandora, Ondine, Roxane et Bébérenice ont de quoi bien l'occuper, les anniversaires, les repas, les rituels du soir .... le Dad doit jongler en essayant d'être parfait   Mon avis:J'aime bien quand les papas s'expriment. De mon temps (écoutez le dinosaure) qui n'est pourtant pas si lointain il y avait très peu de... [Lire la suite]
Posté par EzEvEl à 09:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
12 juillet 2018

La psy a dit

Il y a longtemps qu'on n'était pas allée la voir, mais c'est elle qui nous a révéle le statut de zèbre de n°1 Faut dire la dernière fois qu'on s'était vu c'était pour constater que n°1 n'avait pas rempli son contrat avec la psy. Il avait eu un mois pour montrer ses pleines capacités à l'école pour que la psy demande le saut de classe (Va essayé de demander un saut de classe avec un gamin qui fait le minimum syndical) On a donc laissé tombé (forcément va faire comprendre à l'école qu'on voudrait tenté un saut de classe à un gamin... [Lire la suite]
Posté par EzEvEl à 10:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 juillet 2018

Défi couture à moi-même

Le mois dernier j'étais d'humeur folle. Autant les autres peuvent essayer de me lancer des défis que j'en ai rien à faire (le cap ou pas cap, avec moi ça ne marche pas); Par contre si je me lance un défi comme une grande à moi toute seule, y a pas de soucis J'avais donc décidé de faire 2 robes à n°3 (une médiévale, une XVII) et une médiévale pour moi, le tout en 15 jours Et le plus drôle ...... sans patron ! Ah ah oui, quand je me lance un défi, c'est du défi. Mon truc c'est d'abord de faire sur papier un petit dessin, et de... [Lire la suite]
Posté par EzEvEl à 15:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
09 juillet 2018

En 2018 le foot c'est toujours pour les garçons

Hormis Hibernatus je pense que tout le monde est au courant que c'est en ce moment la coupe du monde de Foot. Suis-je fan de foot ? je ne sais pas la dernière fois que j'ai suivi le foot c'était en 1998, c'est d'ailleurs drôle depuis que je suis avec l'Homme on n'avait jamais regardé le foot ensemble (ça lui est arrivé d'aller chez un pote, mais il n'est pas du genre à dire "ah ce soir on regarde le foot") Ne me demandez pas pourquoi cette année on suit la coupe depuis le début (oui, oui moi aussi, de mon plein gré) et cette année... [Lire la suite]
Posté par EzEvEl à 11:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

07 juillet 2018

Projet 52 - 2018: Sac de fille

Ce sac ne me quitte plus depuis que je l'ai, une vraie mine d'or en terme de rangement, si je vous dis que c'est un sac à langer, vous me croyez ??? Il vient de chez Baby on board            
Posté par EzEvEl à 09:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
06 juillet 2018

L'effet Mandela Ed. 9 éditions

  L'effet Mandela de Henri-Alain Roig est paru le 21 mars 2018 aux éditions 9éditions. Abel est jeune, il profite de la vie pourrait on dire. Sa vie c'est petits boulots et soirées avec son pote surnommé Aribar, c'est un peu carpe diem. C'est d'ailleurs bien ce qu'il a l'intention de faire lorsque cette fille magnifique l'embrasse à pleine bouche dans ce magasin sur les champs Elysées. Ce qu'il ne sait pas encore c'est qu'il va se retrouver accusé d'un meurtre puis va être enlevé alors qu'il était aux mains de la police.... [Lire la suite]
Posté par EzEvEl à 11:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
05 juillet 2018

L'école est finie, enfin !

Ca y est, même si officiellement c'est demain le dernier jour, on peut dire que l'école est finie, et encore une fois ça n'a pas été de la tarte N°1Cette année pour lui c'est le CM1, après une catastrophe l'année dernière car ils me l'avaient mis en double niveau (qui l'a tiré vers le bas) et une maîtresse qui a fini à moitié hystérique, on pourrait dire que cette année-ci ne s'est pas trop mal passée Pour rappel  n°1 déteste l'école. Pas comme un gamin qui de temps en temps dit qu'il n'aime pas ça. Non pour n°1 c'est... [Lire la suite]
Posté par EzEvEl à 10:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 juillet 2018

DIY une couronne de fleurs artificielles

Ceux qui ont suivi mes folles aventures "déguisementesques" sur Insta, ont vu passer quelques publi de fausses fleurs et de fil LolAvec nos costumes médiévaux, j'avais des envies champêtres, et quitte à se taper un délire déguisement autant y aller jusque bout et j'ai décidé de l'agrémenter d'une couronne de fleurs artificielles C'est bien joli joli ce qu'ils vendent en boutiques, mais désolé presque 15€ pour un bout d'élastique et 3 fleurs qui se battent en duel, j'ai failli m'étouffer (et quand je dis couronne de fleurs, je veux... [Lire la suite]
Posté par EzEvEl à 09:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,