Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
7 décembre 2016

Une box Efluent5 à gagner

 

box ezevel efluent

Je ne vais y aller par 4 chemins,  à l'Efluent 5 (et pas que) j'ai récupéré quelques petites choses pour vous gâter, alors voici

box EzEvEl

Les crayons de bains et une tasse à bec de Munchkin
Mickey fête Noël des éditions Fleurus
de l'anti poux de chez Apaisyl (j'ai l'insolente chance que les monstres n'aient pas de poux  Crcrcr)
Un carnet de chez Janod, pour noter, griffonner, dessiner

 

Et je rajoute, un carnet de notes de Helen Doron English et un lait de toilette et une eau nettoyante de la toute nouvelle gamme toilette de chez Jacadi !

box EzEvEl 2box ezevel 3

 

Passons aux choses sérieuses

Concours ouvert du 07/12/16 au 14/12/2016, à la France métropolitaine.
Le gagnant devra me transmettre ses coordonnées sous 48h (soit le 16 au plus tard, et oui je ne peux aller à la poste que le samedi)

Pour participer:
-Commenter ce billet, en indiquant votre pseudo ET une adresse de contact OBLIGATOIRE
- Un petit like sur ma page FB  ICI (n'oubliez pas de laisser votre pseudo s'il est différent)

 

facultatif:
- partage sur FB en mode public et me laisser le lien (+1 chance)
- partage sur Twitter en mode public et me laisser le lien(+1 chance)

 

Je ne suis pas responsable des éventuelles pertes de la poste et ne pourrait être tenue de remplacer en cas de perte du colis

 

Good luck !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mon message de ce matin à été supprimé ?
Répondre
B
Bonjour, merci pour ce concours, je tente ma chance.<br /> <br /> Je suis fan sur FB : Boubouche de puériculture.
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir, merci pour le concours :)<br /> <br /> Je suis fan sur FB : Laura Blicq<br /> <br /> blicq.laura(at)orange.fr<br /> <br /> partage FB : https://www.facebook.com/laura.blicq.9/posts/1806282419613743<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe et partage avec plaisir !<br /> <br /> Je suis fan sous le nom de Charly Win Priscilla Beau <br /> <br /> <br /> <br /> Voici mon partage<br /> <br /> https://twitter.com/CharlyWin24/status/806610877457858560<br /> <br /> <br /> <br /> priscilla4482@gmail.com<br /> <br /> Merci de nous gâter autant.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
O
Bonsoir!<br /> <br /> C'est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance!<br /> <br /> Je suis fan fb sous le nom : olivia philippe<br /> <br /> j'ai également relayé :<br /> <br /> https://twitter.com/olivia_philippe/status/806604994589970436<br /> <br /> merci et croisons les doigts!<br /> <br /> minilili13@hotmail.fr
Répondre
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité