Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
20 juin 2018

Je suis en CP, mon grand livre de jeux

 

je suis en CP couv EzEvEl

 

Alors vous n'y êtes pas encore, mais je suis déjà en train de me demander comment "nourrir" n°3
Mademoiselle est fan de devoir, elle a très souvent trouvé qu'elle n'en n'avait pas assez.

Je ne suis qu'à moitié étonnée car en maternelle, elle consommait déjà 2 cahiers de vacances par été, un à son niveau et on attaquait le niveau supérieur.
Sauf qu'arrivé un moment, moi aussi je veux faire une pause, car le cahier de vacances il faut expliquer les consignes, voir aider.

Le grand livre je suis en CP offre un compromis autant pour les parents qui veulent souffler que pour les enfants qui ne veulent pas de cahiers de vacances traditionnel avec des exercices

Je suis en CP 1 EzEvElJe suis en CP 2 EzEvEl

 

 

Pleins de jeux, des points à relier, des coloriages, des différences ..... des jeux qui mine de rien permettent de travailler la logique, la concentration ou les maths !!! Autant vous dire que n°3 a sauté dessus et qu'il est presque fini (oui je vais me prévoir un budget cahiers de vacances !!)

Je suis en CP 3 EzEvEl

Alors n'hésitez pas,  vos enfants s'amuseront et travailleront sans en avoir l'air

 

Je suis en CP : 100 jeux pour les vacances
Magdalena, illustrations de Emmanuel Ristord et Pauline Casters

Editions Flammarion
96 pages

7.50€

 

 

 

 

 

 

 

Le même cahier exister pour les CE1 et les CE2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité