Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
24 novembre 2018

Projet 52 - 2018: Bijou

Je ne suis pas bijoux, du moins je ne suis pas du genre à changer de bijous tous les jours. Je ne sais pas comment font celles qui changent la totale collier/bracelet/boucles d'oreille tous les jours. Je ne sais pas faire et surtout étant très difficile quand quelque chose me plait, je le porte tout le temps

Je n'ai donc pas de bagues (sauf mon alliance) pas de colliers (sauf celui que je porte) et pas de bracelet (sauf la gourmette que j'ai eu à 15 ans)
Il n'y a que les boucles d'oreilles et maintenant elles sont toutes en toc (j'avais des pendants en argent, donc un à casser snif)

Je ne lâche jamais mon colllier (sauf les entrainements où on doit tout enlever) c'est pour cela qu'il est en argent, il faut qu'il résiste à tout (piscine ...) et contrairement à ce qu'on pourrait croire, l'un des pendentifs est en toc. C'est même un truc que ma grand-mère avait eu dans un magazine, et à la base ce n'était même pas un pendentif, ça fait maintenant bien 20 ans que je l'ai !!

Projet 52 2018 S37 Bijou EzEvEl

 

 

projet52-photo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité