Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
21 avril 2016

Projet 52 - 2016: Thé ou café ?

logo projet 52 2016

Alors pour ce thème c'est bien simple, ni l'un ni l'autre

D'une manière générale je ne bois pas de café, car il me reste toujours sur la langue
Coté thé, je n'ai pas le réflexe, il faut que ce soit quelque choes d'assez doux, je préfère la tisane

Moi en fait je suis chocolat au lait, mais pas n'importe lequel. Un lait au chocolat froid, fait avec du benco, lait demi-écrémé s'il vous plait

En fait je n'en bois pas beaucoup, car je prends le temps d'un petit dej, uniquement le week end
Sinon au boulot c'est capuccino

S14 Thé ou café EzEvEl

 

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité