Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
10 juin 2016

Le guide du SUPERMOI ! Ed. Delcourt

 

 

 guide-du-supermoi

 

Le guide du SUPERMOI est paru aux éditions Delcourt

Non le guide du  SUPERMOI n'est pas un manuel pour devenir un super héros.

 Le guide du SUPERMOI est une mini encyclopédie de la vie.
N'avez-vous pas déjà été collé par une question complètement théorique du genre c'est quoi la mort ?
Bon celle là je dois avouer que je l'ai traité facilement par une réponse purement biologique (arrêt du cœur, du cerveau …) mais c'est quoi l'éducation ?? j'ai un peu séchée quand même tout comme la définition du respect.
En plus j'ai un n°1 qui pose beaucoup de questions, et  encore plus de questions qu'il ne pose pas (et il en parle des semaines plus tard)

 

cauchemars EzEvEl supermoiEducation EzEvEl supermoi

 

Ce guide aborde tout un tas de thèmes, mais surtout beaucoup de sujets extrêmement abstraits, où l'on se rend compte qu'on a un mal fou à en donner la définition.

Vous y trouverez donc le conscient et l'inconscient, le regard des autres , ressentir, l'éducation, la mort, l'amour, le divorce …..

 

Et un dernier chapitre que j'aime beaucoup (n°1 est un éternel râleur) qui s'appelle « Quelques idées pour améliorer sa vie »

honte EzEvEl supermoiquelques idees EzEvEl 5

 

Ce livre est à avoir dès que vous avez quelques questions « pièges » et il est encore mieux une fois que l'enfant sait lire, car ça lui permet d'aller chercher des réponses aux sujets qu'il n'a pas envie d'aborder avec vous dans un premier temps

 

Le Guide du SUPERMOI
Editions Delcourt
Hélène BRULLER et Charles BERBERIAN
19.99€

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité