noel blogueuses 2017 EzEvEl

 

Nous voilà de nouveau avec le rendez-vous de Noël lancé tous ans par Milie
Comme tous les ans, depuis 2 ou 3 ans je suis à la bourre !!

Milie nous a lancé comme thème pour cette année "Ma décoration préférée"

Euhhh je n'en ai pas vraiment, à chaque fois que j'achète un truc j'adore ! et comme j'ai tendance à changer les couleurs tous les ans, on ne retrouve pas forcément les mêmes déco.
Cette année je ne suis pas très satisfaite, en plus plus ça va et moins j'ai de place pour le sapin !!!

Donc pas facile de faire le choix sur UNE déco

noel blogueuses 2017 EzEvElnoel des blogueuses EzEvEl 2

Ces pommes de pins, sont des pommes que nous étions allées chercher avec les monstres, je les ai faites sécher puis je les ai peint à la bombe, autant dire que je ne suis pas prête de les jeter. D'ailleurs il faudrait que j'en fasse dans d'autres couleurs (j'ai pas toujours des bombes de peinture sous le coude par contre)

L'étoile date de l'année dernière. Remarque c'est peut-être elle ma déco préférée, car on va la retrouver tous les ans. J'en ai une autres qui m'a dépannée les années précédentes, mais elle n'a pas de tige pour être au sommet donc pas super

 

 

noel des blogueuses 4noel des blogueuses 5

 

Pour ceux qui me suivent sur Insta, la première boule est toute récente puisqu'elle date d'un atelier avec Vegaoo party, une petite pomme de pin avec de la neige artificielle et quelques petites boules décoratives
La deuxième fait partie de ma collection. J'adore ces boules pailletées, j'aimerai bien faire un sapin qu'avec des boules dans ce genre (par contre je ne mets pas un budget de ouf en déco, donc dans 20 ans peut-etre lol)

 

Allé pour finir je vous mets le sapin, même si je ne suis pas satisfaite

 

noel des blogueuses 3