Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
13 août 2018

Soin primer intensif Massato

Ce soin faisait partie de la biotyfull box "la flamboyante" du mois de mai

Oui ça fait un bail, sauf que je ne vois pas l'intérêt de vous parler d'un produit que je viens de recevoir et pas du tout essayé (juste dire "oh c'est trop bien")

primer Massato avis EzEvEl

Pour ne rien vous chacher j'étais assez dubitative sur cette box spéciale cheveux, car j'ai déjà mes chouchou en  100% naturel.

Le soin primer intensif  pour tout type de cheveux s'applique comme son nom l'indique (en anglais) avant le shampoing. MAIS ce soin s'utilise aussi comme après-shampoing.
Il est composé de protéine de riz, beurre de karité, cacao, huile de coco et d'avocat

Pour ma part je vais vous parler de son utilisation en après-shampoing, car pour moi les soins primer sont beaucoup "plus lourds" (vu qu'il y a un shampoing j'utilise des huiles et que mes cheveux sont en paille)

(N'oubliez pas que j'étais plutôt dubitative)

Première chose super subjective, j'adore l'odeur (d'où encore plus l'intérêt de l'utiliser en après-shampoing)

Comme tout après-shampoing, il faut l'utiliser sur cheveux essorés. Sa texture est assez épaisse (j'avais peur d'un truc plutôt liquide) et gaine bien les cheveux.
Laisser poser un soin sur mes cheveux est pour moi (et n°3) pas du tout un soucis car nous ne nous lavons pas la tête pendant la douche, c'est systématiquement à part (l'avantage de la baignoire, bien que je le fasse aussi, même s'il n'y a qu'une douche)

Je ne laisse quasiment pas poser sur n°3 (cheveux très longs et très épais)
Et pour moi je laisse poser au moins 10 min (voir plus quand j'oublie, moi cheveux longs très très secs)

Résultats:
- des cheveux agréablement parfumés
- un démêlage sans soucis
- des cheveux qui n'accrochent pas une fois secs

 

Le primer dans son utilisation en après-shampoing est efficace, je ne lui reprocherai que son prix (vu nos longueurs, on consomme beaucoup de produit)

 

Ingrédients : 
Aqua, Caprylic/Capric Triglyceride, Bentonite, Butyrospermum Parkii Butter, C15-19 Alkanes, Cetearyl Alcohol, Glycerin, Glyceryl Stearate, Glyceryl Stearate Citrate, Inulin, Cocos Nucifera Oil, Persea Gratissima Oil, Theobroma Cacao Seed Butter, Hydrolyzed Rice Protein, Leuconostoc/Radish Root Ferment Filtrate, Parfum, Chondrus Crispus Powder, Xanthan Gum, Beta-Sitosterol, Tocopherol, Sodium Benzoate, Citric Acid, Squalene.

Naturel à 99,3%
Sans silicone – Sans sulfate – Sans MIT – Sans paraben – Sans phenoxyethanol

SOIN_PRIMER_INTENSIF-min-1-580x949

Primer soin intensif MASSATO
150 mL
                                            34.50€

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité