Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
7 janvier 2019

Soin de nuit cheveux KOS

serum

C’est un des produits de la Biotyfull box de Noël, le soin de nuit pour cheveux KOS est une petite merveille.
Mes cheveux et moi c’est un peu à l’amour à la guerre, j’ai une nature de cheveux très fins et très secs et les grossesses n’ont rien arrangé.
Depuis mon virage « nature » j’ai utilisé tout un tas d’huile (ceci dit il faut les varier, et certaines me conviennent mieux que d’autres)
Je suis donc une pro du bain d’huile, et l’inconvénient de l’huile, est qu’elle donne un aspect graisseux au cheveux. Même si c’est le principe du bain d’huile est d’avoir le cheveu graissouillet, n’empêche que …


Recevoir une huile de soin pour cheveux, c’est forcément me faire un cadeau qui me plait (enfin cadeau que je me suis payé comme une grande Lol), et le premier boum c’est à l’ouverture :
l’odeur est à tomber !!!  (c’est dommage que via écran vous ne puissiez pas sentir cette odeur). L’odeur est fleurie et poudrée, mon kiff.

Deuxième bonne surprise ; après l’application.
Alors le conseil est de mettre « quelques gouttes » tout ça est assez subjectif. Le seule différence est que je ne fais pas chauffer l’huile dans mes mains (je considère que c’est du gâchis) je l’applique directement dans mes cheveux que je frotte ensuite.
Après une nuit, mes longueurs ne sont pas grasses, je peux laisser mes cheveux détachés (et je peux vous dire qu’avec d’autres huiles j’ai les cheveux gras).

 

Je ne connaissais pas en soin l’huile de coton et l’huile de lin, mais c'est à mettre dans la liste !!
Certes ce ne sont que les premières utilisations, mais mes cheveux sont ravis d'avoir une nouvelle recette, ils sont plus brillants et je conserve des pointes sans fourches  (un miracle)

  

Composition:

Isopropyl myristate, linum usitatissimum seed oil  , coco caprylate  , gossypum herbaceeum seed oil, parfum, argania spinosa kernel oil , helianthus annuus seed oil , tocopherol , benzyl benzoate , citronellol, coumarin, geraniol, alpha iso methylionone  , linalool  

traduction !
base huileuse toucher sec, huile de graine de lin, émollient coco silicone, huile de graine de coton, parfum, huile d’argan, huile de graine de tournesol, vitamine E, molécule aromatique, composant extrait par distillation des HE de citronelle, camomille ou rose…, coumarine : substance naturelle odoriférante de la fève tonka dégage une odeur d’amande, géraniol substance odoriférante présente dans différente HE dégage une odeur de rose - alpha iso methylionone dégage une odeur de rose, composé synthétique parfum poudré de violette - linalool substance odoriférante florale

99% composant naturels
10% composants bio

 

Soin de nuit KOS
30 mL
49€

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mes cheveux ne demandent pas trop d'entretien mais généralement après 3 semaines en bord de mer, un peu d'huile pendant quelques semaines leur fait beaucoup de bien
Répondre
M
Je kiffe aussi les huiles pour les cheveux! Bon là, pour le coup je pense que je n'aimerais pas l'odeur, je ne suis pas très "senteurs fleuries" ^^
Répondre
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité