Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
9 septembre 2020

Le monstre chez moi Ed. Nathan

lecture jeunesse

 

Le-monstre-chez-moi

Sa parution a été retardée pour cause de covid, Le monstre chez moi de Amy Gilles est paru le 2 juillet 2020 aux éditions Nathan.

 

Hadley a 17 ans, une vie que beaucoup envie. Une famille riche, une grande maison, de bonnes notes, elle est capitaine de l'équipe de Hockey, elle prend des leçons de pilotage, elle ira dans une prestigieuse université ....
Pourtant tout n'est rose qu'en apparence, c'est d'ailleurs pour cela que suite au crash de l'avion de son père, une enquête est ouverte pour déterminer si elle est victime ou coupable de cet accident qui a couté la vie à ses parents.
On interroge ses amis, des profs, il en ressort qu'elle semblait terrorisée, qu'elle avait une vie quasi militaire, levée à 4h30 tous les jours pour du running, pas le droit d'avoir un petit copain .... enfin a 17 ans. Elle se qu'elle veut c'est juste protéger sa petite soeur...

Mon avis:
Un thriller très bien ficelé, qui rappelle malheureusement qu'on ne se rend pas forcément compte des drames qui se déroule chez les gens une fois les portes fermées.
Il plaira à coup sûr aux ados mais pas que ;)

 

 

Le monstre chez moi - Roman thriller dès 14 ans
Amy Gilles

Editions Nathan

400 pages 

17€95

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité