Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
11 octobre 2017

Cette année je … S40

Capture Agoaye S40 EzEvEl

 

 

Maintenant que j’ai réussi à éliminer le facteur professionnel, mes cervicales devraient se porter beaucoup mieux, voir même ne plus du tout se balader dans ma nuque.

Sauf que …. même si elles bougent moins, elles essaient encore de se faire la malle. Et forcée de constater de celui qui me stresse c’est n°1.
Alors celui qui écrit que votre enfant est en conflit ou se décharge sur vous c’est parce qu’il a confiance en nous et blablabla
Comment te dire que celui-là j’ai envie de lui faire bouffer un livre de psycho

Dimanche il m’a tellement énervé, que j’en ai eu littéralement le souffle coupé, et que j’ai été 5 min haletante, comme si je venais de piquer un sprint.

thRNGGMW45

Et puis manque de bol pour lui je suis extrêmement rancunière (ouais c’est pas bien, bla bla, m’en fous) , et quand je suis énervée, il me faut trèèèèès longtemps pour que la pression redescende, donc une fois la mèche allumée, je redémarre très vite au quart de tour

Bien qu’il vienne d’avoir 9 ans, n°1 n’a pas la maturité que je pouvais avoir à son âge (à ton âge je…. vous la connaissez cette réflexion)
Et puis merde, je n’ai pas honte de le dire, il s’imagine qu’il va faire ce qu’il veut quand il veut, et comment dire qu’il n’a pas encore compris qu’il ne sera jamais plus tétu que moi (non c’est pas possible) et que la bienveillance à ses limites

Je vais donc comme avec un plus petit de devoir afficher toutes les « procédures » (j’ai l’impression d’être à mon ancien taf lol) Jusqu’aux choses les plus simples (accrocher sa veste au porte manteau, SE LAVER BORDEL …)

Sauf qu’il va falloir qu’il prenne un peu de plomb dans la tête et qu’il arrête avec son comportement d’ado/caliméro/blasé de la vie/ petit sourire en coin-qui-se-fout-de-ta-gueule

woman_meditating_in_lotus_position_1098_1435

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité