Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
21 mars 2018

Comment on fait les bébés ??! Ed. Gründ

Qui dit mercredi dit, Chut les enfants lisent !!

 

51PXF+8NH7L

 

Le livre de ma naissance ou comment on fait les bébés de Anne Kalicky et Amélie Graux et paraitra demain le 22 mars 2018 aux éditions Gründ.

 grund le livre de ma naissance EzEvElgrund le livre de ma naissance 2 EzEvEl

 

 

La maman de Léo est enceinte, il va devenir grand frère et se pose beaucoup de questions

Ce livre aborde tout le déroulé de la grossesse, et invite l'enfant à se poser des questions (j'aime bien le "demande à tes parents comments ils se sont rencontrés"), on aborde donc la conception, les conversations entre copains, le ventre qui grossit,  la préparation de la chambre avec à chaque double pas une question qui amène l'enfant à s'exprimer sur son ressenti

grund le livre de ma naissance 3 EzEvEl

 

Mon avis:
Ce livre peut être un bon moyen d'annoncer l'arrivée d'un petit frère ou d'une petite soeur et de devancer les fameuses questions. Et si vous avez éludé LA question, mais qu'il va bien falloir vous y mettre, vous pourrez vous appuyer sur ce livre.
Les illustrations sont très jolies, douces mais à la fois colorées, et soutiennent avec humour le texte du livre

Bien qu'indiqué à partir de 6 ans, vous pouvez parfaitement le lire à un enfant de maternel

 

Le Livre de ma naissance - Comment on fait les bébés ?

Anne Kalicky et Amélie Graux

Editions Gründ

14.95€

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité