Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
9 juillet 2018

En 2018 le foot c'est toujours pour les garçons

Hormis Hibernatus je pense que tout le monde est au courant que c'est en ce moment la coupe du monde de Foot.

Suis-je fan de foot ? je ne sais pas la dernière fois que j'ai suivi le foot c'était en 1998, c'est d'ailleurs drôle depuis que je suis avec l'Homme on n'avait jamais regardé le foot ensemble (ça lui est arrivé d'aller chez un pote, mais il n'est pas du genre à dire "ah ce soir on regarde le foot")

Ne me demandez pas pourquoi cette année on suit la coupe depuis le début (oui, oui moi aussi, de mon plein gré) et cette année les monstres ont demandé s'il pouvaient avoir un tee shirt de foot. Il y a donc plus d'un mois, je me suis mise en quête de tee shirt pas chers (ton tee shirt officiel à 80 boules tu peux te le garder)
Quand je parle des monstres, cela inclut n°3, la princesse qui porte presque tout le temps du rose et des robes !!!

J'ai donc fait les "boutiques" (sur le net) à la recherche de 3 tee shirts pas cher, de la France (bien évidemment)

Pour les garçons pas de soucis, par contre vous pouvez m'expliquer pourquoi il n'y a pas un seul tee shirt de foot dans le rayon fille ? les filles ne jouent pas au foot ???  Elles n'aiment pas ça ???

coupe du monde EzEvEl

foot tee shirt EzEvEl

Enfin merde quoi, on nous fait chier avec l'écriture inclusive (genre ça va régler les histoires de discriminations... ) mais on est pas foutu de mettre des tee shirt de foot chez les filles. 

Alors ça n'a pas l'air de concerner toutes les enseignes (enfin j'en ai pas fait 40000 non plus) mais ça m'a frappé. Certaines ont fait une catégorie sport, qui pour le coup règle le problème fille/garçon, mais d'autres sont restées au Moyen-Age

EzEvEl coupe de monde foot

Enfin on a le même problème avec les jouets garçons ou filles de notre dieu de la malbouffe, en ce moment, tu ne peux qu'être un garçon pour aimer les pokémon (sinon tu n'aimes pas !)

 

Au fait l'année prochaine c'est la coupe du monde de rugby (sport bien évidemment de "garçon" on est bien d'accord ....)

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité