Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
9 novembre 2019

Plus de la moitié de ma vie

 

20170617

Vous l’avez surement remarqué, je ne suis pas du genre à faire des publications hyper perso, je ne suis pas du genre à aimer les trucs gnan gnan, mais il faut avouer que là ce n’est quand même pas rien

 

J’avoue que je ne suis pas du genre à me projeter, je ne me suis jamais fixer un nombre d’enfants (par contre, je suis sûre que je n’en veux plus), tout comme je n’ai pas du tout de plan de carrière (ne me demandez pas ce que je ferai dans 10 ans je sais juste que je travaillerai) mais attention je ne suis pas sans but non plus


Je ne suis donc pas du tout du genre à me poser les questions, et dans 6 mois ? et dans un an ? et ….   Non je suis plutôt du genre à prendre les choses comme elles viennent, et ensuite à regarder en arrière pour me dire « putain » (oui c’est plutôt l’effet que ça m’a fait)

 

Cette façon de vivre s’applique à tout et ce depuis un bon bout de temps, donc quand j’ai rencontré l’Homme je ne me suis pas posée plus de questions que ça, prenant les choses comme elles venaient. Ok, on a couché ensemble, on s’est installé, on s’est marié … bla bla bla

 

Et puis un jour tu  te rends compte que cela fait plus de temps que tu le connais que le reste de ta vie « d’avant »

 

Aujourd’hui ça fait 19 ans que j’ai rencontré l’Homme, j’avais 18 ans ….

ezevel_couple

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité