Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
28 octobre 2022

Révélez votre talent avec l’Intelligence Prismatique Ed. Géréso

Revelez-votre-Talent-avec-l-intelligence-prismatique_ezevel

Révélez votre talent avec l’Intelligence Prismatique  3ème édition de Magali Norrito est paru le 8 septembre 2022 aux éditions Gereso.

Nous avons tous un talent, oui TOUS, il n’est pas question de devenir l’artiste de l’année, mais plutôt d’apprendre à mieux se connaître, et par extension mieux connaitre les autres pour mieux échanger.
L’Intelligence prismatique est divisée en 4 dimensions à vous de découvrir (ou confirmer) les vôtres.

 

Mon avis :
Alors pour ma part je connaissais déjà, car j’ai suivi un formation avec ma boîte. Donc ne vous attendez pas à une analyse de votre caractère, mais plutôt à la définition des grandes lignes. Parfois il pourra paraitre compliqué de répondre à certaines questions. Cet exercice est très intéressant à faire en groupe, et peut intégrer un workshop pro sur la communication ou les relations de groupes.

 

Révélez votre Talent avec l’Intelligence prismatique
Magali Norrito
Editions Géréso
21€

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité