Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
20 mars 2016

Ferme les yeux #defiouecrit

agoaye

 

Yes je suis à l'heure, cette semaine je choisi l'écrit le thème est

Capture

Ca y est ils sont couchés, la journée est finie, tu es rincée il est temps de te coucher

Ferme les yeux

Il est douillet ce lit, mmmmh comme j'y suis bien je vais bien dormir

Ferme les yeux

Ouais enfin, j'espère que n°2 ne va pas encore débarquer cette nuit. Tiens d'ailleurs j'ai oublié de lui donner sa poudre, de toute façon c'est trop tard il dort, je ne vais pas le réveiller

Ferme les yeux

Ah ouais, pis j'ai oublié de préparer les sacs du multi sport, bon demain matin faut que j'y pense

Ferme les yeux

Merde c'est vrai j'ai la proforma de bidule à faire, et faut que je réserve un camion pour jeudi, et faut que je demande si ça c'est bien sorti
Et puis merde dors un peu c'est pas le moment de penser au boulot

Ferme les yeux

Ouais tiens d'ailleurs je pourrais écrire un billet là dessus, j'y parlerais de ça, et je mettrai ce titre. Mouais enfin de toute façon à chaque fois que j'ai une idée géniale à cette heure-ci, le lendemain je l'ai oublié

Ferme les yeux

Bon visualise un carré .... c'est un peu dur le carré, commence par un rond ...
un rond est un carré, un carré est un rond, ça fait longtemps que je n'ai pas vu ce film, ça pourrait être marrant de le montrer aux monstres

Ferme les yeux

Chacun sa route, chacun son chemin, chacun son rêve, chacun son destin, dites leur que chacun sa route, chac
Bon arrête un peu là, sinon t'es pas prête de dormir

Ferme les yeux

J'en ai marre de ces putains d'accouphènes, comment veux-tu que j'ai un peu de silence. Fais chier va falloir que je reprenne rdv chez l'ORL, ça va me prendre une demi-journée. Mais pourquoi j'ai jeté l'ordonnance, je ne me souviens plus du nom de cette vacherie de mixture, mais qui fonctionne au moins.
Faut dire ça va quand même mieux qu'au début, je n'ai plus de grosses crises

Ferme les yeux

Allez on reprend, je vais utiliser l'autre image, regarde le triangle, maintenant tu le mets dans un cercle

 

Ca y est la machine est arrêtée, tu dors enfin

14615066-Bonne-femme-souriante-debout-les-bras-cart-s-et-son-visage-lev-vers-le-ciel-bleu-nuageux-Banque-d'images

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je connais aussi... Ta description me rappelle des choses :) <br /> <br /> Merci, j'ai souri :)
Répondre
O
Ah cette machine qui ne s'arrête jamais de fumer... c'est trop ça ! <br /> <br /> Je ne connais ça que trop bien ! :-D Ça m'arrive souvent d'avoir des idées de billets au milieu de toute cette fumée ! ;)
Répondre
E
aaaaah, le pire c'est si je pense à un truc qui m'a énervé dans la journée, je vais m'énerver encore, et là j'en ai pour 1h !!!<br /> <br /> Mdr
Répondre
P
alalala, qu'est ce qu'on pense avant de dormir !!! Moi des fois je vais jusqu'à m'énerver de ne pas tomber aussi vite endormi contrairement au mari qui ronfle déjà à côté!
Répondre
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité