Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
24 mai 2016

Quel pied de ne s’occuper que de soi

femme-enervee

Je sais que j’ai de la chance, car généralement ça incombe très souvent aux femmes.
Depuis presque 2 ans, d’une manière générale je ne gère pas les monstres le matin. Je peux me lever à l’arrache (quasi tous les jours), naviguer avec les yeux en trou de pine et partir en 15 min montre en main.

Aves 3 forcément je ne peux pas leur demander ce genre de performance tous les jours.
En fait ce qui m’arrange surtout (hormis le fait que j’arrive plus tôt au boulot pour en repartir plus tôt) c’est que je ne gère pas n°1.

N° 2 et 3 hormis la fatigue, ne sont pas chiants, par contre n°1 c’est juste que tu as envie de te taper la tête contre les murs.
Il n’aime pas l’école, donc le matin il n’est pas très coopératif. Il va donc tout faire pour trainer un max, que ce soit pour s’habiller (quand déjà il ne râle pas à cause du choix du pantalon), pour mettre ses chaussures, son manteau…

Et comment te dire que me faire de la résistance le matin, ce n’est vraiment pas bon. Ces 10 derniers jours c’est moi qui me suis collée au largage des monstres (plus tôt que leur horaire habituel) il n’y a que le 10ème jour où je n’ai pas eu besoin de m’énerver sur n°1

J’ai donc démarré 9 jours avec les nerfs en pelote dès 7h30

Depuis hier je ne m’occupe que de moi, et qu’est ce que c’est bon !!!!

Et toi les matinées c’est tranquille ???

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité