Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
8 janvier 2018

Pense-être S1

Bannière-pense-etre

 

Cette année Agoaye nous propose un nouveau rendez-vous hebdomadaire qu'elle a appelé Pense-être.
A la manière d'un pense-bête le but va être de travailler sur nous en suivant 4 axes (être soi, être en forme, être sociable, être inspirée)

 

Pour démarer cette semaine il fallait faire le bilan de notre santé psychique. Le résultat ne m'étonne guère car je suis d'un naturel optimiste, par contre je me rends compte que j'ai quand même du mal à noter les bons moments, surtout en semaine avec le boulot où en gros je ne suis pas en famille. Pourtant j'ai passé une semaine tranquille (et je l'ai fini avec n°1 qui m'a re réclamé l'IEF)
C'est là qu'on se rend compte que c'est vraiment une gymnastique de retenir les petits moments (je suis plus du genre à globaliser sur la semaine !! )

Pense etre S1

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Moi aussi j'oublie de les noter régulièrement...
Répondre
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité