Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
13 juillet 2018

Manuel du Dad (presque parfait Ed. Dunod

 

9782800174624-couv-M800x1600

Le 1 juin 2018 est paru le manuel du Dad presque parfait de Nob.
Nob est très connu pour ça série d'albums Dad dont le premier album est paru en 2015

Dad est un papa célibataire, au chômage de 4 filles. Pandora, Ondine, Roxane et Bébérenice ont de quoi bien l'occuper, les anniversaires, les repas, les rituels du soir .... le Dad doit jongler en essayant d'être parfait

 

Mon avis:
J'aime bien quand les papas s'expriment. De mon temps (écoutez le dinosaure) qui n'est pourtant pas si lointain il y avait très peu de choix.
Ici le manuel est une BD et ne se veut pas comme un manuel du style "l'élève mon enfant" mais plutôt des tranches de vie avec ses fails et tout en humour.
En plus on ne parle pas de bébés, mais bien d'enfants ce qui permet de contenter un plus large éventail de papas

 

Manuel du Dad (presque) parfait - tome 0 - Manuel du Dad (presque) parfait
Nob

Editions Dunod
72 pages

10.95

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité